Banshee
    4,4
    8035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banshee ?

Publiée le 3 août 2014
    Série de grand malade ! Marre des héros stéréotypé qui agit sans cesse pour le bien ou selon une morale éthique noble ? Qui laisse toujours filer le grand méchant dans un élan de philosophie énervant du genre "Qui somme nous pour prendre la vie d'autrui" ? Marre des combats a la jackie chan ou on se contente juste de mettre le mec par terre avant de lui faire la morale ?
    Banshee est pour vous. Une série dans lequel le personnage principale n'a aucune limite, cassage de gueules d'une rare violence et fusillades spectaculaires entre 2 bonnes baises, une série mature boosté a la testostérone qui réussit a réaliser l'exploit de ne susciter l'ennuie a AUCUN moment durant ses épisodes, il se passe toujours quelque chose, si c'est pas de l'action ce sont des scènes qui mettent en relief des personnages en leur donnant de la profondeur. Un très grande série.
    Publiée le 12 juin 2015
    Les scénaristes nous prennent pour des cornichons.
    Le hacker qui éteint l'alarme d'un musée, ouvre les portes blindées et change les identités avec son pc portable depuis la buvette d'un fast-food. Faut pas abuser.
    Bastien Hy
    Bastien Hy

Publiée le 15 août 2014
    Une excellente série, portée par de vrais méchants et surtout un personnage principal habité et ultra charismatique. Si l'action est prédominante, cette série ne manque pas de fond. Les scènes d'actions sont ultra réalistes et les personnages touchants pour la plupart. Tout les épisodes sont absolument géniaux, ce qui est un point plus que positif quand on sait que plusieurs séries à succès en ce moment présentes des épisodes un peu creux.
    Au final, c'est un série très crue, fortement déconseillée au plus jeunes, mais à voir absolument pour son réalisme, sont dynamisme et son côté terriblement humain.
    Publiée le 29 mars 2014
    Excellente série bien jouée, réaliste et très rythmée. On ne s'ennuie pas une seconde. Les combats font vraiment mal. Superbement filmé. A voir.
    Publiée le 18 juin 2013
    Waouhhhhhhhhh quelle claque !
    C'est un classement un peu particulier moi qui ne suis pas vraiment fan de castagne à tout va. Mais je dois avouer que les castagnes sont d'un réalisme saisissant. La trame est un peu prévisible mais c'est du tout bon quand même.
    Publiée le 26 juillet 2014
    D une extrême efficacité, cette série peut se regarder d un coup sans un seul bâillement. Excellent.
    Didier Cahuzacq
    Didier Cahuzacq

Publiée le 23 février 2014
    excellente série !! ça fait plaisir une série punchie à souhait , dans la lignée des séries de canal plus.
    Patrice V
    Patrice V

Publiée le 22 juillet 2014
    à voir au second degré, une excellente série enthousiasmante et aux personnages attachants.
    Publiée le 11 février 2015
    Cette serie est juste magistrale, et unique !!! la saison 3, est juste le must.....ni got, ni breaking bad m'ont fait autant vibrer
    Critique de la saison 3
    Publiée le 11 février 2015
    faut vraiment etre perché pour ne pas adorer la saison 3 ! c'est juste du grant art
    Kévin Pilastra L
    Kévin Pilastra L

Publiée le 15 février 2015
    Je crois que je n'avais rien vu d'aussi bien depuis Dexter !!!, OK, il y a des facilités avec des filles nues et de grosses bastons, mais c'est tellement bien fait !!! Tout les personnages sont super travaillés et je n'arrive presque pas à trouver des défauts !!!, non, vraiment, ils ont fait très fort !!!
    Publiée le 28 juillet 2014
    yes encore une séries qui en jette Anthony star ouille une claque exelent acteur 5/5 du stress de laction tout qui et bon
    Publiée le 8 octobre 2014
    Rien que de voir les trois premiers épisodes, sa donne envie de regarder toutes les saisons. Superbe jeu d'acteurs. Bravo!!!
    Publiée le 16 août 2015
    Super série. La saison 3 est vraiment pas mal.
    Le personnage de hood monte bien en puissance sans laisser les seconds rôles de côté
    Publiée le 25 juillet 2014
    une séries TV comme on en veut ! Sauvage et imprévisible. Avec une très bonne accroche