Banshee
    Votre avis sur Banshee ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 29 mars 2015
    J'ai regardé avec grand plaisir la saison 3 en VO de cette série qui m'a marquée.(a noter que la voix de l'acteur antony starr est bien mieux que celle du doublage)
    Une série toujours aussi fidèle avec ses scènes d'actions et un peu moins de sexe j'ai trouvé .
    Les acteurs sont tous bons et les personnages sont de plus en plus profonds, on y apprend un peu la genèse des personnages, ce qui explique un peu les comportements actuels.Des rebondissements
    Une très bonne série dont je suis extrêmement fan.
    Vivement la saison 4 même si c'est la dernière.
    Publiée le 7 mars 2015
    en faite pour aimer cette serie il faut ne rien connaitre dans le monde du cinema, c est du nullité absolue, voir meme incroyable, c est une insulte cette serie,
    ce qui me choque le plus c est la bonne note qu elle recoit,

je peux meme pas citer les raisons pour lesquelles c est nul a chier sinon je devrais ecrire un roman,

passer votre chemin, meme pour passé le temps y a beaucoup mieu a faire, je prefere tricoter que de regarder cette serie
    Stéphane G.
    Stéphane G.

Publiée le 26 mars 2015
    Je crois que tout a été dit: scénario absurde, personnages caricaturaux, violence gratuite, scènes de sexe sans intérêt... Amateur de série innovante passe ton chemin.
    gautinho ..
    gautinho ..

Publiée le 3 juin 2015
    Malgré un début prometteur, cette série se montre vite agaçante. Le scénario devient de plus en plus improbable avec une famille à qui il arrive tous les malheurs (meurtre, drogues, tentatives de viol,...).
    Les épisodes sont assez répétitifs et se finissent souvent par un combat à main nu où le héros s' impose, bien que couvert de sang. La fin de la saison 1 est d'un très faible niveau. Intéressé au départ puis vite lassé, cette série ne me marquera pas. Non, ne vous attardez pas sur celle-ci, elle n'en vaut pas franchement la peine.

Saison 1 : 2/5
    Xavier_440
    Xavier_440

Publiée le 18 mars 2015
    J ai fini de regarder saison 3.
    Sans spoiler, c est improbable, ca tient la plupart du temps pas debout.
    Et a force, les combats ou les mecs (ou les filles) se battent pendant 1 heure a se prendre l un apres l autre KO sur KO, c est lourd !
    Publiée le 17 mai 2013
    Cette série est vraiment une très bonne surprise à l'heure où on recommence à nous pondre des séries sur les schéma des années 90 où l'on peut rater 3 épisodes sans rien justement rien rater. Cette série respire la testostérone tout en restant intelligente. Les personnages sont particulièrement charismatiques, d'une grande compléxité et la narration ne souffre d'aucune faille.
    J'ai regardé les 10 épisodes de la saison 1 en moins de deux jours. C'est vraiment mon coup de cœur dans le genre pour cette année. A noter toutefois qu'il s'agit d'une série relativement violente avec de nombreuses scènes relativement explicites.
    Kana57
    Kana57

Critique de la saison 1
    Publiée le 24 juin 2014
    J'ai enlever ste merde au bout du 2eme Épisode tant tout y est caricatural (personnages,histoire)
    C'est super mal filmé n'est pas The shield qui veut caméra a l'epaule et s'est super mal interprété forçant le trait,je comprend vraiment pas comment on peut mettre 5 étoile a cette série
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Critique de la saison 2
    Publiée le 17 avril 2014
    La première saison de Banshee avait été une désillusion. Alors que la série se présentait comme un défouloir aussi jouissif qu’unique à la télévision américaine, on était tombé sur une série débile et bien trop sérieuse.

La deuxième saison commence relativement bien avec l’arrivée de Zeljko Ivanek dans un rôle aussi agaçant que divertissant (très étrange) d’un agent gouvernemental assez énigmatique. Alors qu’on se prend à espérer d’une saison un peu moins absurdement sérieuse et plus décomplexée, Banshee nous déçoit à nouveau, avec une nouvelle série d’épisodes totalement centrés sur Lucas Hood et Carrie Hopewell, deux des personnages les plus mal interprétés de la télévision américaine en ce moment. En effet, Ivana Milicevic et Antony Starr sont à nouveau nuls comme des cochons et cela gâche le plaisir qu’on pourrait avoir devant des scènes d’action qui se veulent dantesques mais qui sentent le toc et les effets spéciaux pourris. On est en territoire connu et Hoon Lee n’a pas le temps d’antenne qu’il mérite. Du côté des deputy, c’est un peu mieux, avec des rôles un peu moins clichetonneux. Mais encore une fois, la storyline de Demetrius Grosse plonge totalement dans la crasse et l’exagération et gâche tout. Dommage car l’acteur est plutôt sympathique.

La saison 2 de Banshee n’est pas une catastrophe, mais elle n’est clairement pas un renouveau pour une série qui s’enferre dans la bêtise et la noirceur absurde. Un peu d’humour ne ferait pas de mal.
    stallonefan62
    stallonefan62

Critique de la saison 3
    Publiée le 18 juillet 2015
    toujours aussi prenant, toujours aussi excitant !!! beaucoup de combats superbement chorégraphiés, réalistes et violents, l'histoire est excellente avec plusieurs trames tous aussi bonnes les unes que les autres !!! anthony starr incarne à merveille le shérif Lucas Hood

Critique de la saison 2
    Publiée le 10 septembre 2014
    Une deuxième saison encore plus géniale que la précédente, c’est dire ! Elle se positionne dans le prolongement direct et logique de la fin de la saison précédente, ce qui rend la première moitié de saison très intéressante. On voit bien que nos actes ont une conséquence et il n’y a pas à dire, les répercussions sur la famille Hopewell sont dévastatrices et au cœur de cette saison. À côté de ça, on a également les prolongements des affaires entre Proctor et Alex Longshadow, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles réservent leur lot de moments jouissifs, savoureux, de rebondissements et un final des plus spectaculaires. À cela s’ajoute la vie habituelle de Banshee avec de nombreuses petites histoires ici et là parfaitement maîtrisées. On en apprend plus sur les autres personnages, on commence à s’attacher à certains, pour le meilleur comme pour le pire. Et puis il y a notre shérif Hood qui aura droit à son lot d’histoires foireuses et où il devra encore une fois faire preuve de sa méthode si particulière. Et puis le final confirme ses promesses en nous offrant de très grands moments. Une page se tourne, une nouvelle s’ouvre. Secrets et squelettes dans le placard sont toujours là mais une ombre s’étend sur la ville. Le casting est toujours aussi efficace du début à la fin, et je reste fan d’Ulrich Thomsen (enfin, faut dire aussi que son personnage est juste génial). Techniquement, musique et décors sont toujours au top ; tandis que la mise en scène et le montage (souvent non-chronologique et chaotique) nous immergent toujours plus efficacement dans cette histoire pour nous faire vivre dix épisodes de grande classe. Certains plans sont tout simplement extraordinaire. Une saison qui confirme le potentielle de la précédente tout en posant les bases pour une saison 3 qui s’annonce anthologique. Vite la suite !

Critique de la saison 1
    Publiée le 19 août 2014
    Une première saison d’enfer ! Un véritable régal ! De la jouissance à l’état pur dans quasiment tous les épisodes. C’est extra. L’histoire nous réserve plusieurs lignes directrices toutes très intéressantes et toutes riches en suspens et rebondissement, même après le final. Final, soit dit en passant, purement génial concluant à merveille une saison partie à 100 à l’heure et sans temps mort (ou presque) et posant les bases pour une prochaine saison s’annonçant tout aussi géniale. Le speech de départ de la série est assez classique en soit, mais c’est la façon dont il est traité qui la rend si particulière et intéressante. On devine rapidement plusieurs éléments clés mais on reste surpris par le contexte avec lequel les personnages les découvrent. Des personnages tous très intéressants, y compris les gamins ! Une histoire prenante et addictive qui ne prend aucun pinceau et tranche dans le lard. Jouissif. Les acteurs sont globalement bons, mais le must reste quand même Ulrich Thomsen, impérial dans chacune de ses apparitions. Techniquement, la série fait aussi très fort : musique superbe (avec un générique fantastique), décors magnifiques et mise en scène magistrale et spectaculaire quand il le faut, transcendant littéralement l’histoire. Bref, une première saison extraordinaire et purement géniale, à voir absolument !
    Paul Hussion
    Paul Hussion

Publiée le 22 juin 2014
    Banshee est une perle.
    Le sujet est très simple et efficace, une belle idée qui débouche sur une série surprise.
    Oui Lucas Hood est un très bad guy... Mais c'est une personnalité complexe. Homme brisé, torturé, trahi il est devenu une bête d'auto défense. Un redoutable combattant en corps à corps au poings marteau pilon... Capable de générosité, d'altruisme mais aussi capable de zigouiller un mec à mains nues ou au flingue.
    Il y a tout ce qui faut, un héros charismatique, une bande de copains et de copines originaux à la forte personnalité... Le méchant de la ville de Banshee très méchant mais tellement charismatique.
    Ajoutez à celà des actrices belles au delà des belles et souvent dénudées pour notre bonheur.
    Banshee reste une série bourrin qu'on adore, le petit plaisir coupable....
    J'adore et j'espère que la série va "éclater" !
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 10 juillet 2014
    Malgré quelques excès tapageurs, Banshee est une vraie réussite. Ce succès repose principalement sur le charisme de son improbable anti-héros et sur une narration soignée qui maintient une tension permanente, dans un style à cheval entre western moderne et thriller musclé. Diffusée par Cinemax (filiale d'HBO spécialisée dans les divertissements pour adulte), la série s'affranchit des contraintes habituelles en matière de violence et de sexe et offre son lot de baston brutales comme de scènes de cul gratuites. Le traitement de l'image est aussi soigné que la bande son, et tout ça donne un plaisir coupable comme on n'en avait pas vu depuis Spartacus...
    Nico591
    Nico591

Critique de la saison 3
    Publiée le 5 mai 2015
    Toujours plus d'action, de violence, de sang et même un peu de gore pour une troisième saison encore une fois jouissive qui assume complètement son coté "too much" et satisfait comme aucune autre nos plus bas instincts primaires .
    Mais sa réussite, outre le fait de nous offrir de l'action à tout va avec une maitrise hallucinante, tient tout autant à la part belle faite aux personnages qui ne sont pas épargnés face à la mort, et demeurent tous très attachants.
    Elle possède également une énorme capacité à se renouveler et à toujours être efficace sans jamais lasser, en étant méchamment sexy et en évitant tout machisme primaire relatif à ce genre qu'est la série B d'action, les femmes elles aussi envoient du bourre pif à gogo. Vivement la prochaine !
    S M.
    S M.

Publiée le 19 février 2015
    "Banshee" est une série qui mélange subtilement action, hémoglobine, sexe, suspense, humour et j'en passe. Perso, je trouve que plus elle avance et plus elle déchire. L'intrigue est vraiment accrocheuse, pas le temps de s'ennuyer. Les personnages sont très bons et ont tous leur importance. L'acteur principal est impressionnant de charisme et de froideur. Une très bonne surprise!