Banshee
    4,4
    8035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banshee ?

Publiée le 18 juin 2016
    Série excellente, peu de personnages mais cela laisse bien la possibilité de s'y attacher. Le personnage principal, bien qu'en apparence froid au début, est finalement très attachant. L'intrigue est très bien menée. spoiler: La saison 4 est toutefois un peu différente des saisons précédentes, ce qui est déroutant au début, mais on finit par s'y habituer.
    Cette série est excellente, je vous la recommande, car elle n'est pas prévisible du tout (l'inverse est selon moi le pire ennemi d'une série) et les personnages sont complexes et travaillés.
    Bref, une série qui sort du quotidien !
    Bruce Cambell
    Bruce Cambell

Publiée le 20 septembre 2023
    Trop bien. Tous les personnages principaux, bons ou mauvais, sont attachants à leur manière. Il faut ne pas être rebuté par le sexe, le violence et le sang mais les dialogues sont percutants et savoureux. Dur de lâcher un épisode une fois les deux - trois premiers visionnés.
    Publiée le 8 avril 2020
    Meilleur serie de tous les temps ( hors mis la 4 eme saison qui est un peu bacler) mais sur les 3 premieres saisons c'est Exeptionnel , de l'action des personnages charismatique , des scenarios de fou, et un univers a mi chemin entre un marvel realiste , un western version moderne avec le cote mafia braquage etc... bref chef d'oeuvre
    Publiée le 26 mai 2016
    Cette série peut pas ne pas vous accrocher, cela regroupe tellement de face cachée de notre société et de traits de personnalités. Tout d'abord, cela vous laissera penser que c'est une série taillé sur mesure pour les "macho", seulement vous découvrirez que tout ne tient à presque rien, sauf de l'humanité. On ne s'ennuie jamais et on ne reste jamais sur sa fin. L'une des meilleures séries que j'ai eu l'occasion de voir.
    Critique de la saison 4
    Publiée le 25 janvier 2017
    Encore une fois une très bonne saison qui, bien que sentant un peu le réchauffé au début, s'est finalement terminée avec beaucoup d'adrénaline et d'excitation comme on a pu en ressentir dans les précédentes !

D'un point de vue personnel, c'est clairement ce 4ème opus qui je crois m'as procuré le plus d'émotions dans "l'aventure Banshee" (oui, à ce stade là je parle carrément d'aventure car je ne considère plus cela comme une simple série dramatique, mais comme quelque chose d'une autre dimension).
    Le réalisateur a su jouer avec nos nerfs et notre sang froid jusqu'à nous donner l'impression de faire nous même partie de l'histoire (Effectivement, à plusieurs reprises je me suis surpris stressé, mal à l'aise, tentant désespérément de donner des conseils de survie aux personnages emblématiques de la série... Moi qui suis d'un ordinaire calme et posé, cela m'as moi-même étonné).

Petit point négatif (oui, on ne peut pas dire que du bien non plus) :
    Bien que l'on accepte tout au long des 3 autres saisons la ténacité et la capacité des personnages principaux à se maintenir en vie, j'ai trouvé cette dernière partie un brin exagérée quant à la survie de nos héros. En effet, dans certaines scènes, cette dernière saison tombe dans la facilité hollywoodienne spoiler: (ex: lorsque Luca & Lotus sont retenus chez le sataniste... tout le monde s'en tire de justesse ! Et ce n'est pas le seul exemple).

De plus, j' aurais aimé en savoir plus sur le passé du "gang de Hood" ainsi que sur celui de l'énigmatique Proctor.

A part ça, Banshee est vraiment une super série que je recommande à tout le monde ! Merci encore aux auteurs et réalisteurs pour leur bon boulot.
    Publiée le 4 août 2018
    Excellente série ! A voir absolument !
    On accroche très vite dès le premier épisode!
    Dommage qu'il ni ai pas de suite..
    Alexandre A
    Alexandre A

Publiée le 9 août 2019
    Meilleur série jamais vu pour ma part et de loin. Dés scène d’action ( bagarre les plus entraînante que j’ai vu).
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 16 août 2023
    Excellente série qui mélange drame , violence , sex et braquage , qui suis un ancien taulard qui prend la place du nouveau shérif de la ville de banshee ( d'où le titre de la série ) faisant respecter la loi à sa manière . L'avantage c'est que cette série ne comprend que 4 saisons et comprend aussi une fin . A voir pour les fans du genre .
    Michael Bouaziz
    Michael Bouaziz

Publiée le 6 décembre 2022
    Tout simplement la meilleure série en terme d'action, de fight, de boss à abattre.
    Franchement bien tournée, scènes assez gores parfois mais a le mérite d'aller au bout des combats.
    Vraiment sensationnel !
    Critique de la saison 1
    Publiée le 14 septembre 2016
    La série débute au cœur de l'action. Tout va très vite, on est dedans. D'ailleurs, la mise en place des intrigues se fait tout au long de la saison 1, afin qu'on comprenne bien tous les tenants... Et mes aboutissants.
    Les perso secondaires sont intéressants, les méchants aussi.
    Très bonne 1ere saison mais qu'en sera t il de la seconde..??

Série à découvrir, bon divertissement. J'ai trouvé la 1ere saison assez additive.
    adrien hb
    adrien hb

Publiée le 8 décembre 2022
    Série superbe et haletante... Beaucoup d'action, de bouleversements et de rebondissements. Les acteurs sont au top...
    Heisen McFly
    Heisen McFly

Publiée le 17 août 2016
    Banshee est une série d'action et c'est la seule raison de regarder cette série: l'action. De trop nombreuses faiblesses scénaristiques avec des facilités qui s'effacent parfois aux fil des épisodes. Mais avant d'attaquer cette série mieux vaut débrancher son cerveau et la prendre avec légerté ce qui ,pour moi, est la seule façon de l'apprécier.
    Lannoy C
    Lannoy C

Publiée le 21 septembre 2020
    Très bien. Violent mais agréable à suivre malgré certaines incohérences comme ce fugitif qui n'arrête pas de rencontrer des superbes filles dans son village et avec qui il couche tout de suite
    Publiée le 6 janvier 2017
    Je me suis beaucoup amusé avec cette série !
    Même si ça part un peu en cacahouètes vers la fin ça reste une bonne petite série.
    jeffo_2b
    jeffo_2b

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mars 2022
    Chef d'œuvre , série incroyable avec tous les signes d'une super série actions , intrigues, suspense , ...
    Un vrai bon moment