La Défense Lincoln
    3,4
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Défense Lincoln ?

1 critique spectateur

Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 24 octobre 2024
    C’est la même recette appliquée que dans les 2 premières saisons. Le cabinet d’avocat Haller continue de résoudre des affaires compliquées en cherchant la faille afin de relaxer leurs clients. Après plusieurs petites affaires, vient un dossier particulièrement difficile à résoudre. C’est la même équipe soudée aux commandes. Le style est toujours volontairement sympathique et orienté « feel good movie », même dans les pires moments. Cette bonne humeur dans la façon d’aborder les choses dans le total respect de l’autre fait le succès de la série. Evidemment les idées de génie de l’équipe participent aussi à l’intérêt porté à chacune des histoires. Pour apprécier l’histoire sur le fond, il faudra toujours aimer les affaires judiciaires et les plaidoiries dans les tribunaux.
    En revanche, plus rien à propos du twist évoqué dans les saisons précédentes : cette orientation fantastique très surprenante pour laquelle on attendait des explications.
    Encore une très bonne saison 3. Si vous avez aimé les précédentes, celle-ci vous comblera assurément.