Anger Management
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anger Management ?

Publiée le 30 juillet 2014
    Charlie Sheen revient à tête de cette nouvelle série seulement un an après son licenciement de la série « Mon Oncle Charlie ». Cette sitcom est l’adaptation du film du même nom avec Adam Sandler et Jack Nicholson dans les rôles titres. Charlie Sheen campe ici un ancien joueur de baseball reconvertit en thérapeute de la colère qui est lui-même colérique. Il conserve un personnage porté sur le sexe et les sarcasmes mais est dorénavant plus affectif et plus responsable. Charlie Goodson est un peu la version ‘‘gentille’’ de Charlie Harper. Certaines similitudes sont également présentes dans l’intrigue et chez les personnages mais l’ensemble parvient néanmoins à se distinguer. Le contexte psychologique inhabituel se prête ici parfaitement à la comédie et est traité avec une grande légèreté et un second degré succulent. Les nombreux seconds rôles sont quant à eux très attachant et offrent des situations et des répliques constamment hilarantes. Leurs troubles comportementaux sont ici au centre de l’intrigue mais ne sont malheureusement pas suffisamment présents et mis en avant. En contrepartie, les multiples invités et clins d’œil à la pop culture sont tout simplement jubilatoire et apportent beaucoup de modernité au récit. Cette adaptation offre donc une très bonne alternative pour les fans de « Mon Oncle Charlie » toujours en deuil du départ de l’acteur mais également une sitcom dynamique et délirante parfumée de psychologie.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 5 février 2014
    La nouvelle série de Charie Sheen réussie, drôle, assez surprenante et capable d'être aussi ironique que simplement débile. Reprenant le concept du film sympa "Self Control" avec Sandler et Nicholson, la série raconte la vie de Charlie, psychologue de la colère lui-même colérique nerveux et instable qui doit gérer son ex-femme infantile, sa fille pleines de TOC, sa collègue-plan cul psychologue et ses patients tous aussi instables, une situation qui permet de rendre chaque épisode assez surprenant, assez efficace pour passer vite, et donner envie de voir l'épisode suivant. Après son licenciement (abusif ou pas ?) de "Two And A Half Men", Charlie Sheen revient en grande forme, tient toujours autant la tête alternant humour et sérieux avec un talent certain pour le genre.
    Une première saison franchement sympa, et qui donne envie pour la suite (une saison 2 de plus de 50 épisodes ? Ambitieux...)
    Publiée le 21 juillet 2012
    Vraiment drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 27 décembre 2012
    Si il n'y avait pas Charlie Sheen, cette série n'aurait aucun interêt.
    Publiée le 3 janvier 2013
    Ceux qui ont aimé l'excellentissime Charlie Sheen dans "Two and a half men / Mon oncle Charlie ", vont adorer cette série! Fidèle à lui-même, la série semble lui avoir été faite sur mesure, tant les répliques sont top, et les scénarios sympas. Ca manque d'un tout petit quelque chose (peut-être de la présence d'autres acteurs aussi charismatiques que lui, comme Jon Cryer, qui jouait le rôle de son frère " Alan " dans mon oncle Charlie). En effet, les autres acteurs manquent un peu de prestance, (à part Selma Blair qui elle aussi joue très bien). La série est en tout cas une vraie réussite, et on espère beaucoup de saisons, avec des guest stars comme il y en avait dans la série de Chuck Lorre. Charlie en tout cas est unique et prouve qu'il est incontestablement le meilleur dans son domaine :)
    W I N N I N G !