Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
John D
4 abonnés
31 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,5
Publiée le 27 décembre 2016
J'ai envie de mettre 4 étoiles mais je n'en mets que 3. Les 2 premières saisons déchirent tout, grosse poilade assurée. Sérieuse baisse de niveau à la 3eme, film de prison honnête mais sans plus et la saison 4 est une énorme déception.
Saison 4 : spoiler: Déborah est toujours nympho et excessive mais on est très loin de la folie des premières saisons ou le jeu de l'actrice se suffisait à lui-même pour rendre une scène hilarante. L'écriture des dialogues est faible, les situations mal exploitées et l’artillerie lourde dégainée pour nous faire rire masque mal la faiblesse de l'ensemble.
A la fin de la saison épidémie de zombies à l'hosto. La fin des haricots. Ce n'est plus une série destroy dans laquelle tout part en couille mais tout simplement une série qui part en couille.
Série très divertissante, parfois ça ne fait pas rire mais très ouvent j'ai eu des fous rires, les actrices et acteurs jouent très bien, j'ai beaucoup aimé jusqu'à la grande évasion, dommage que la saison 4 ne soit pas aussi rigolote..
Très bonne série. Le thème des femmes d’entreprise est bien traité, à travers un humour (très) décalé mais véritablement efficace. Les personnages sont tous hauts en couleur et sont particulièrement bien caractérisés.
Soyons clair dès le départ, si voir une business woman lâcher un gros pet de trente secondes ou une nympho violer tout ce qui traîne (collègues ou matériel de bureau) vous effraie, partez loin, enfuyez-vous, courez, courez vite en fermant la porte et surtout ne vous retournez pas. Cette très courte série (douze épisodes de moins d'un quart d'heure) ne fait effectivement pas dans la dentèle et ferait même passer le pourtant gratiné "Bridemaids" (souvenez-vous, la diarrhée dans le lavabo !) pour un summum de subtilité. Repoussant sans cesse les limites du mauvais goût dans le but apparemment de démontrer que les femmes aussi ont droit à l'humour bien gras et scato, "Workingirls", une fois digéré toute cette hystérie, s'avère finalement bien sympathique et parfois à se pisser de rire (s'il on est client de ce type d'humour, cela va de soit), bien aidé par une belle de brochette de comédiennes n'ayant absolument pas peur de se ridiculiser ni de ternir leur image, mention spéciale à Blanche Gaudin, dont le numéro suicidaire de vieille fille limite autiste atteint parfois des sommets dans le grand nawak. Rien que pour ces charmantes demoiselles, la série mérite de ne pas se faire lapider de tous bords.
Très bonne série décalé, les fous rires sont garantis. Toutes les actrices sont exceptionnelles. Les 3 premières saisons sont cool mais je préfère quand même la saison 4 (dernière saison) qui est la plus hilarente.
Jamais rien vu d'aussi nul. Je me demande si c'est subventionné des conneries pareil....humour crasse tellement gros que pas drôle du tout. Ils auraient pu faire un truc bien. Attiré pas le casting je suis super déçu pas des scène vulgaires sans intérêt pas drôle.
Ça, c'est de la bonne comédie ! Enfin de l'absurde comique totalement assumé et qui fait mouche à tout presque les coups ! Workingirls est un bonheur qui paraît débile mais qui est bien écrit avec des personnages tous plus tarés les uns que les autres ! Ah canal vous êtes des dieux. Vous nous avez fais découvrir des merveilles de la télé !!! Cette série n'est pas parfaite, et s'essouffle parfois, mais elle reste un gros defouloir assez jouissif.
Une bonne surprise pour ma part, surtout pour une comédie française. Enfin quelque chose d'osé, ce qui devient de plus en plus rare en ce moment. Certes on peut fustiger le fait que le format soit assez court puisque chaque épisode ne dure que 13 mn, mais c'est bien ça qui fait tout le charme, chaque plan donne lieu à un gag tordant, en ne laissant aucune longueur trainer en route. On rigole, on passe un bon moment, mais il est vrai que cet humour, soit on l'aime, soit on le déteste. Pour ma part je trouve cette série excellente et fraiche. Une bonne surprise donc pour une série dont je n'attendais franchement rien !
Je suis fan ! Certains épisodes restent moins bon d'ou le 4,5 et non pas le 5 sur 5 que Workingirls mérite pourtant ! Une série légère et très amusante dictée par des personnages très forts et aux personnalités hilarantes tel que Karine et Débora qui sont, pour moins les deux personnages les plus drôles (par contre, Sophie et Sophie ne sont pas intéressantes à mon goût et c'est bien dommage car l'idée des personnages était pas mal malheureusement elles restent détestables plus que drôles). Une série française pleine de talents, ca fait du bien de voir de nouvelles choses de chez nous qui marche et respecte leur promesses. Bref, à voir !
j'ai vu ce film la grande évasion special noel mais je ne savais pas que c'était une série j'ai bien ri avec tous ces personnages féminins déjantés humour trash, décalé comme j'aime pas de temps mort une bonne réussite