Hit & Miss
    327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit & Miss ?

Publiée le 3 avril 2014
    C'est une série unique en son genre, avec une actrice exceptionnelle et une narration intelligente. Dans l'angleterre profonde, cette 'famille' prend forme au fil des épisodes tant bien que mal. L'histoire principale est touchante tout au long de la saison jusqu'a ce final magistral. L'amour est un des thèmes centraux qui est abordé d'une manière assez particulière pour chaque relation entre les personnages. Le tout est mélangé avec un peu d'action et de sang. C'est touchant et dramatique.
    Guillaume Corbier
    Guillaume Corbier

Publiée le 28 juin 2012
    L'atmosphère, les décors, les personnes font de cette série un belle découvert. Nous restons pendant 45min dans cette atmosphère si particulière des séries britannique avec quand même assez d'action pour nous donner envie de voir la suite.
    Superbe découverte en espérant une Saison 2
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 1 juillet 2012
    Tueuse à gages transsexuelle en attente d'opération, Mia est nommée tutrice des enfants de son ex-petite amie décédée d'un cancer et dont elle découvre qu'elle à un fils. Elle décide alors de les prendre en charge et d'aller vivre dans la ferme isolée. Mini-série britannique en 6 épisodes avec une atmosphère prenante et lente, avec un personnage cental fort interprété par Chloé Sévigny, mais pas seulement car il y à pas mal de rebondissements au cours des 6 épisodes. La fin laisse présager une suite. Une bonne découverte.
    Publiée le 14 juillet 2012
    Génial ! inventif, surprenant, bien filmé. Une série anglaise de qualité. Une transsexuelle tueuse à gages ... il fallait quand même y penser et surtout oser le faire !
    Publiée le 3 juillet 2012
    C'est une série qui ne plaira pas à tout le monde, c'est sûr.
    Le choix est fait dans cette série de mettre la priorité sur le personnage de Sevigny et pas sur l'action pure et abrutissante. Une série intelligente sur la difficulté de se trouver et une histoire très originale.
    Vous trouverez une longue critique sur pour vous faire une idée plus précise.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 9 juillet 2012
    Après avoir vue il y a de ça quelques années Kids, je redécouvre cette actrice avec cette série surprenante. Un rôle magnifique, et des personnages très attachants. Les images sont splendides, on sort réellement des clichés et ça fait du bien. En espérant qu'une suite sera donné...
    Publiée le 11 juin 2012
    De la balle !
    Le personnage de Mia est très troublant. Ca change, c'est parfois osé, surement choquant pour certain. Mais passionnant.
    A voir
    Publiée le 14 juin 2012
    Enfin une série originale,chloé sévigny bluffante,belle performance d'actrice,image léchée,seul petit bémol :la partie "tueuse à gage" très vaseux et peu crédible et.... la prothèse pénienne a dû coûter un max,elle revient peut-être un peu trop à l'écran.Chloé est assez troublante pour nous faire croire à un (une) vrai(e) transexuel-le !