Hit & Miss
    327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit & Miss ?

Publiée le 17 mars 2013
    (...) Mais bien sûr, tout n’est pas parfait, l’arrivée de personnages secondaires viennent polluer parfois les intrigues principales, certaines scènes sont incohérentes et répétitives. Voir Chloé Sévigny prendre sa douche une bonne dizaine de fois dans la série n’apporte rien à part le fait de montrer qu’elle porte un p***s en plastique, ça n’a aucun intérêt. Avec ces petites imperfections, le rythme est ralenti mais ne détourne pas l’attention.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 8 septembre 2018
    J'attendais rien de cette série. Je fus agréablement surpris. Le sptich : un tueur à gage transsexuel découvre un jour qu'il a un fils. Comme ça on pourrait penser à une série violente et un peu provoc... Que nini ! C'est au contraire hyper touchant et assez fin. Et l'actrice qui joue le trans (Chloé Savigny) est très convainquante.
    Publiée le 30 mai 2013
    Hit & Miss est un petit bijou qui malheureusement n’aura jamais de fin. Les notions d’acceptation de soi et de l’autre sont très joliment abordées contrastant avec l’univers assez glauque dans lequel évoluent les personnages. Le métier de l’héroïne n’est ici qu’une excuse qui n’a pas forcément grand intérêt. C’est surtout l’histoire de cette famille pas comme les autres et leur apprentissage de l’amour qui nous tient en haleine. Dommage que le dernier épisode se termine ainsi.
    K2rtm2n
    K2rtm2n

Publiée le 19 novembre 2013
    Série découvert sur canal+. Je trouve ça sympa à connaitre. Série à l'anglaise, pas rigolotte, mais prenant.
    Publiée le 29 mars 2013
    série speciale mais à voir sur canal plus

spoiler:
    AmandineMeloww
    AmandineMeloww

Publiée le 18 février 2013
    Pas de deuxième saison pour Hit and miss... et vue la fin de la première c'est bien dommage! quelque incoherence aussi: une opération de reassignation sa coute entre 3000 et 5000 euro...pas 150000! sinon le petit bout de serie est vraiment sympa. c'est dommage que la suite ne soit meme pas prevue.

Publiée le 20 mars 2013
    L'histoire d'une tueuse à gages transsexuelle qui apprend qu'elle a un fils et qui décide de venir en aide à la famille tout en continuant ses séries de meurtres. Sur le papier, tout paraissait très alléchant surtout qu'au casting, on pouvait retrouver la très charmante Chloë Sevigny. Mais, sur l'écran c'est une toute autre affaire. L'ambiance est présente mais c'est le rythme qui est à blâmer. En effet, pour une mini-série de six épisodes, on s'attend à ce que l'action soit présente et qu'il y ait des cliffhanger à chaque épisode. Mais non ! L'histoire a bien du mal à s'installer et on doit attendre le deuxième ou troisième épisode (soit la moitié) pour que la sauce prenne. En d'autres termes, "Hit & Miss" est, pour ma part, une très forte déception car je me réjouissais de pouvoir suivre une télésuite britannique de cette envergure. Après "Luther", que j'ai trouvé brillantissime, je souhaitais que celle-ci soit du même acabit.
    Avoir un scénario dans lequel un personnage a une psychologie complexe ne fait pas tout, et ce "Hit & Miss" en est la preuve. Les traits psychologiques de cette femme transsexuelle, pour qui la violence et l'action de tuer ne sont que des formelles banalités, pouvaient plaire à un grand nombre de spectateurs. Pour elle, élever un adolescent et prendre soin d'une famille semble plus complexe que de tirer quelqu'un ou l'égorger. Cette problématique pouvait être un bon fil conducteur seulement, cette mini-série manque de profondeur et de rythme. Dommage !

Publiée le 20 mars 2013

Publiée le 17 mars 2013
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 27 octobre 2016
    Mini série britannique étonnante !! Le pitch de départ est alléchant, une transexuelle tueuse à gages en attente d'opération se voit confier la garde de son fils et de toute sa famille dans une ferme isolée à la campagne !!! J'ai trouvé la première partie de la série prenante et touchante car je ne m'attendais pas à un aspect aussi social et j'ai adhéré malgré le fait que la psychologie de Mia ne soit pas assez creusée à mon goût !! Puis au bout d'un moment je trouve que ça patine un peu et le tout devient lent et répétitif et on s'ennuie un peu plus. La fin redécolle mais on ne peut s'empêcher d'être un peu déçu quand le générique de fin débarque tant le potentiel était énorme. Une impression mi figue mi raisin au final mais une série atypique avec des acteurs talentueux !!!
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 7 avril 2013
    bien
    ozz
    ozz

Publiée le 7 juillet 2013
    Une excellente série avec des personnages sortant un peu de l'ordinaire stéréotypé de l'audiovisuel.
    Les personnages sont captivants. L'histoire ose aborder des sujets on ne peut plus tabous.
    Enfin une série qui OSE et qui sort des sentiers battus!
    J'espère réellement qu'il y aura une seconde saison!
    Serge K
    Serge K

Publiée le 1 janvier 2016
    Super! idée originale qui justifie( enfin) les supers pouvoirs (physique) des femmes dans les séries américaines
    bien joué, bon scenario, dommage que ça s’arrête...
    Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 30 janvier 2021
    Une série pleine du nuances qui manie subtilement la douceur et la dureté sur un fond d'humour noir et de vagues de tendresse. C'est magnifique.
    Thierry S.
    Thierry S.