Grand hôtel (2011)
    4,2
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grand hôtel (2011) ?

Publiée le 17 juillet 2020
    Une nouvelle saison toujours aussi prenante dont on se délecte à chaque situations. Musique, meurtre, secrets et romance : on est subjugué par le talent et la précision que les espagnols mettent dans leurs travail. De plus le couple Alicia/Julio est sensationnelle bref encore un vraie délice pour les yeux et pour le coeur.
    Julie L.
    Julie L.

Publiée le 26 août 2013
    Un chef d'oeuvre !
    Cette série est très captivante, il y a toujours un problème, un retournement de situation..
    Dans cette série chaque détails compte, on voit que rien n'est laisser au hasard, et sa fait plaisir !
    Je la suis sur téva, j'ai hate de voir la prochaine saison et les surprises qu'elle nous réserve !
    Publiée le 7 septembre 2013
    J'aime beaucoup très captivante et addictive... Avec de très bons scénarios et toujours du suspens...
    J'adore !!!!
    Publiée le 24 août 2012
    Vivement que la saison 2 soit diffusée, vraiment hâte de connaître la suite !
    La série & les acteurs sont vraiment superbes cela nous change vraiment des autres séries qui deviennent maintenant banales, tandis que grand hôtel à son propre charme & une histoire unique ! Ce qui nous donne plus de suspense & plus l'envie de connaître la suite de l'histoire !
    J'adhère totalement cette série 5/5 !
    Publiée le 6 août 2012
    je trouve cette serie super bien je la kiff mes ej'arrive pas a voir la 2 eme serie le 1 er episode!
    Publiée le 26 juillet 2012
    J'adore mais hâte de voir la saison 2. A quand la saison 2 ???????????
    Publiée le 25 juin 2012
    super série, intrigues et machination,à quand la saison 2.
    Publiée le 5 juillet 2012
    je trouve que la série est superbe ça change des expert !! puis ya du bon romantisme et les acteurs jouent bien leur role! vivement la saison 2...
    Publiée le 22 novembre 2012
    Une production Espagnole assez intéressante , intrigante et pleine de suspenses , parfois lassante sur tout avec les deux fils du général que je trouve sans grand rapport avec l'histoire, l'episode 7 et 8 sont assez banal sur tout quand on apprend que la soeur de Julio est vivante, l'interprétation de l'actrice qui joue ce rôle gonfle un peu. Le jeu de certains acteur est parfois maldroit mais ça ne ternie pas trop la srérie fort heureusement , j'ai mis 5/5 car j'ai beaucoup aimé l'interprétation des deux acteurs principaux qui reste tout de même assez crédible, allez regardez c'est assez intersant.