Franchement? Jubilatoire ! Une série comico- familio action-policière, un savant mélange qui fonctionne à merveille. Vincent Elbaz assure un max comme toujours, héros super malin et efficace, des gros méchants, un petit côté BD par endroits, des situations qui tiennent le spectateur en haleine, une bonne dose d'humour et une super bande d'acteurs. Très étonnée que Luc Besson soit à l'origine du projet et encore plus épatée que TF1 produise cette série. Avec Falco, la chaîne aurait-elle pigé qu'il existe autre chose que les séries américaines blockbusters ? Ben pourvu que ça dure... En tout cas, No limit c'est de la bombe.
J'avais suivi la première saison de No Limit sur TF1 il y a 1 an précisément ; et j'avais accroché cette saison. Cette série française a été créer par notre Luc Besson, il a fait aucune erreur dans son scénario qui est vraiment captivant !! Vincent Elbaz assure le show avec ses cascades et ses scènes d'action jouissives, le tout également avec sa touche d'humour. Les dialogues sont assez efficaces dans l'ensemble mais heureusement les rebondissements sont au rendez-vous. Bref, une saison surprenante et j'espère encore d'être fasciner par cette seconde saison qui sera diffusé le 14 novembre sur TF1. Elle s'annonce prometteuse !
Cette troisième saison se compose, en dépit de quelques incohérences, de scénarios efficaces, rythmés, remarquablement bien écrit et d'intrigues aux situations inattendues interprétés par un très bon casting. Un divertissement de qualité.
Une série d'action française, c'est vraiment singulier et ça a le mérite d'exister, donc déjà c'est bien ! Alors quand en plus les acteurs principaux jouent bien sans faire dans la caricature et que certains seconds rôles (Patrick Chesnais en tête) sortent leur épingle du jeu, que demande le peuple !? Seul petit bémol, une troisième saison inégale qui commence bien, devient molle pour mieux finir avec l'arrivée de la maman Liberati. Hélas, il n'y aura pas de quatrième saison où certains points auraient été éclaircis et où l'alter ego féminin de Vincent (campée par Héléna Noguerra !) devait faire son apparition !
C'est vraiment dommage ! Le scénario est plus que très limite (pour ne pas faire de jeu de mots), le jeu d'acteurs n'est pas du tout au rendez-vous. Très franchement, on se retrouve devant une petite série B de mauvaise facture.
Saison 3 très moyenne par rapport aux 2 autres, et une fin bâclée. Dommage de laisser une aussi mauvaise impression, après 2 saisons vraiment bien faites.
Une série sympathique durant les premiers épisodes; Autant j'apprécie le côté "tête en l'air" de la soeur de Vincent et de son sergent, autant le côté "je suis le plus fort, et je me promène" , façon Bébel n' est top... C'était bon il y a 35 ans... et avec Bébel J'ai lâché l'affaire à la saison 2 😢
Une série inégale. Autant les deux premières saisons étaient réussies, autant la troisième et dernière manque totalement de consistance, sans parler d’une fin vraiment pourrie. Dommage
J'ai adorer cet saison en espérant une autre saison mais je trouve le dernier épisode de la saison 3 assez injuste c'est pour sa que j’espère une saison prochaine