Après s'être formé pendant dix ans aux États-Unis, un chirurgien retourne au Japon et retrouve de vieux amis, des ennemis insoupçonnés et son ex-fiancée désormais mariée.
Après dix ans passés à l'étranger, le chirurgien Kazuaki Okita retourne à l'hôpital Danjo pour opérer le cœur de Toranosuke, le directeur de l'établissement.
S01E02
Igawa assure à un patient VIP qu'il n'aura aucune séquelle après son intervention chirurgicale. Okita tente de trouver la meilleure méthode pour opérer Mifuyu.
S01E03
Lorsqu'une fillette souffrant de douleurs à l'estomac se présente à l'hôpital, Mifuyu et Okita pensent qu'il faut l'opérer. Mais son pédiatre ne l'entend pas de cette oreille.
S01E04
Alors que Masao envisage de s'associer à un autre hôpital, Okita doit pratiquer une opération et fait équipe avec Shibata, dont les agissements posent ensuite problème.
S01E05
Masao et Okita sont frustrés de ne pas pouvoir apporter de solution lorsque l'état de santé de Mifuyu s'aggrave. Hamura se retrouve à enquêter sur son mentor.
S01E06
Un homme transporté d'urgence à l'hôpital s'avère être le père de Sakakibara. Les médecins préconisent une intervention, mais la jeune femme refuse de donner son accord.
S01E07
Mifuyu propose à Okita de pratiquer une intervention risquée sur sa tumeur. Okita pense qu'une ado a un cancer du sein, mais un autre médecin n'est pas de cet avis.
S01E08
Okita se prépare pour l'intervention de Mifuyu. Hamura propose d'opérer le père d'Okita, victime d'un infarctus, mais le patient insiste pour être pris en charge par son fils.
S01E09
Après le report de l'intervention de Mifuyu, Masao accepte de prendre en charge un ministre et annonce qu'il opérera lui-même Mifuyu si cette intervention est un succès.
S01E10
Dénoncé par Toranosuke et les autres, Masao quitte l'hôpital et disparaît. Okita continue de préparer l'intervention de Mifuyu sans lui.