Tsunami 2004 : La vague mortelle : Episodes de la saison 1
Tsunami 2004 : La vague mortelle
Saison 1
Ma note :
Synopsis
Une série documentaire en quatre parties qui nous plonge au cœur de cette tragédie, qui a fait plus de 225 000 morts en 2004 sur les côtes de l’océan Indien.
Tsunami 2004 : La vague mortelle - saison 1 Bande-annonce VO STFR
5 vues
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - La Vague
Un gigantesque tremblement de terre sous-marin dans l’océan Indien déclenche un tsunami qui atteint en quelques minutes la province d’Aceh, provoquant des ravages d’une ampleur inédite. Ce film raconte la lutte désespérée des Indonésiens et des touristes thaïlandais pour survivre à la catastrophe, et des scientifiques engagés dans une course contre la montre pour donner l’alerte.
S01E02 - La Thaïlande
Suite au gigantesque tremblement de terre qui a déclenché le tsunami le plus meurtrier de l’Histoire, plusieurs vagues frappent la Thaïlande. Tandis que les plages des stations balnéaires hyper fréquentées sont balayées par des torrents d’eau, les habitants et les touristes unissent leurs efforts pour sauver des vies. Dans le chaos, les survivants séparés par les vagues se lancent à la recherche de leurs proches avec toute l’énergie du désespoir.
S01E03 - Onde de choc
Le tsunami s’abat sur le Sri Lanka. À 1 600 kilomètres de l’épicentre, les vagues détruisent un train et des villes côtières. Les médecins se battent pour sauver un maximum de gens. Tandis que la catastrophe se propage à travers l’océan Indien, les journalistes annoncent la nouvelle au monde entier, et des spectateurs comprennent soudain que leurs proches ont été emportés.
S01E04 - Sauvetage
Au lendemain du tsunami le plus meurtrier de l’Histoire, les touristes sont bloqués sur une île dévastée. Les survivants doivent unir leurs forces pour sauver des centaines de blessés. Contre toute attente, ils réalisent quelques-uns des sauvetages les plus miraculeux de la journée. Mais avec le reflux des eaux, cette catastrophe véritablement internationale apparaît dans toute son ampleur.