Un faux raccord par épisode (véridique! et un faux raccord qu'on ne peut pas louper), des publicités agressives (si vous ne trouvez pas les sponsors, c'est que vous êtes aveugle et sourd), un dialoguiste NUL (mais vraiment nul ... trop de répétitions dans ce qu'ils disent, ça fait absolument pas naturel, les mêmes expressions utilisés par tout le monde, notamment les petits, et par "mode". Un bout d'un moment l'expression changera et sera utilisé par tous avec la même fréquence).
Comme dans beaucoup de séries, tout ce qui touche à l'informatique c'est de la pure fiction capillotractée.
Et le pompon, c'est les énormes erreurs (on pourrait même parler de fautes) que l'on trouve tout au long des saisons.
Comme par exemple la petite Paula (la soeur d'un des personnages principals. elle porte peut-être un autre nom en VF, moi je n'ai vu cette série qu'en VO), qui est censé être dans les bois, mais qu'on retrouve en classe, entre 2 scènes de bois.
Le petit Lucas, censé être enfermé car malade, qu'on retrouve avec tous les autres petits à jouer.
Les personnages principaux, qui font aussi de figurants dans des scènes d'intérrieur alors qu'ils devraient être dans les passages secrets sous l'internat.
Et j'en passe. Je vous donne quand même le pompom: la directrice morte qui s'arrange quand même au dernier épisode pour prendre l'interphone de l'internat et donner des instructions à tous les élèves, sans que cela n'étonne personne bien sûr.
A part ça, j'ai quand même mis 3 étoiles, car même si l'histoire est un peu (beaucoup) tirée par les cheveux, on s'accroche jusqu'au bout et le suspens est bien au rendez-vous dans chaque épisode.
Concernants les petits, si dans les 2 premières saisons ils jouaient tous comme des flans, qui récitait mal et bêtemment leur texte, après ils se sont drolement amélioré! (notamment l'acteur Sergio Murillo (qui joue Javier Holgado). Les séries (et même les films!) où les enfants jouent bien sont assez rares pour que ce soit souligné.