Le Destin de Bruno.... 0,5!!!!!! Ah!Ah!Ah! Paf!!!!! Dans ta gueule!!!!! Et c'est mérité vous pouvez me croire!!!!!! Sérieux, dans Le Destin de Lisa, on pouvait comprendre que le personnage féminin soit cucul, croit aux contes de fées et aux princes charmants mais LÀ!!!!! C'est un homme, merde!!!!!!! Tous les acteurs de l'ancienne série ont perdu le seul charme qu'il avait, les personnages sont médiocres, le scénario est minable, les péripéties sont misérables et alors je vous parle pas du héros qui est encore plus tête à claque que Lisa! Une pure bouse que cette série!!
Etait-il vraiment nécessaire de nous ressortir une série aussi inutile ? N'avons-nous pas suffisamment de navet cinématographique pour encore devoir se coltiner les allemandes. Il n'y a pas de scénarios plausibles, c'est du copier-coller sur tout un tas de séries déjà sur le marché.
Pathétique! Là ou le destin de Lisa, même si cela ne s'apparenté pas à un chef d'oeuvre ; innover un peu dans le genre au niveau des prod Allemande. Mais voici, qu'on fait face à Bruno... Une pseudo suite, si l'on suit les persos et la logique de la trame. MAis avec ici, encore un peu plus de niaiserie. Un personnage sans charisme, aucune évolution, et jouant plutot médiocrement. LEs autres persos étant vu auparavant avec Lisa (mais ne sont pas spécialement meilleur). On garde une certaine monotonie dans cette série. Des scénarios convenus, à peine l'interrogation posée. Et une crédibilité, qui perd de son charme ; passé 5 minutes devant un épisode. aucun des épidoses ne rattrapent les autres, et même si parfois,; l'on peut croire à une évolution de la part des persos ou de l'histoire. C'est malheureusement, un petit égarement de notre part et de la part du réal. Bref, pas grand à retenir dans l'ensemble de la série. Même Lisa qui était aussi fade, apparaissait un peu mieux à l'écran. Et permmettait aux femmes ; de réver un peu^^. Pour Bruno, tout est à revoir (de ses mimics, à ses réflexions...). Vite vu, vite oublié. Lamentable.
J'ai bien aimé le destin de Lisa, mais je trouvais qu'il y avait beaucoup de longueur ....
Le destin de Bruno est plus frais, drôle, le personnage de Nora est vivant, attachant et interessant, tout comme Bruno.... je trouvais Lisa et David bien plus ennuyant....... et moins charismatique
Donc 4 étoiles !!! vivement le Destin d'Hannah car c'est un de mes personnes favoris !!
Bon déjà je n'aime pas trop le destin de lisa, alors celui la c'est pas mieux, j'ai mi une étoile car le personnage principal (bruno) et moins tête a claque que l'autre (lisa)
Faire pire que Lisa ? Impossible ? Bah si ! La preuve avec le destin de Bruno ! Absolument plus aucun intérêt, déjà qu'a la base le jeu d'acteur était mauvais, le scénario est maintenant d'un affligeant ...
Cette suite du Destin de Lisa est une succession de gags un peu facile. La série vaut pour le bonheur de revoir les anciens personnages réunis, c'est moin gnangnan que Lisa, mais ça reste de peu d'intérêt.C'est ni bon ni mauvais, c'est moyen. Pour les fans uniquement.
Bien sûr que cette série n'arrive pas au niveau de sa grande soeur mais elle reste honorable. Là où ça pèche c'est plutôt sur les maladresses de scénario. Le départ successif de l'antipathique Mathieu (qu'on ne regrettera pas et qui remporte le prix du scénario le plus bricolé des deux séries réunies, rappelons par exemple le fameux "stage de qualification aéronautique" de seulement 3 semaines (!) qui tombe comme un cheveu sur la soupe et dont on n'entendra plus jamais parler à son retour où il refuse d'ailleurs d'en dire le moindre mot) puis de Max et Yvonne est du à des prétextes vraiment bidons. Nina est déjà partie sans qu'on sache quand et pourquoi. Hannah reviendra mais très tard (était-ce prévu ?). Cela affaiblit une histoire qui souffre déjà de l'absence des principaux premiers rôles de la première série. Et si ces derniers prolongent vraiment exagérément leur voyage de noce, c'est uniquement parce qu'il n'était pas prévu de contrat pour les faire revenir, mais il est sûr qu'au niveau histoire ça enlève de la crédibilité. J'aurais bien vu une fin de saison avec tout ce monde réuni pour lutter contre les méchants, mais c'est l'histoire de Bruno, alors... Bruno dont le tempérament maladroit est largement exagéré lui aussi par les scénaristes. Après, il faut prendre cette série comme elle est, à savoir une semi-comédie. L'actrice jouant Kim tire son épingle du jeu car son personnage est antipathique bien au delà du supportable, elle en fait des tonnes et on regrette que personne ne vienne lui rabattre son caquet à commencer par ses parents (mais je n'ai pas encore tout vu). L'histoire d'amour de Laura avec un homme beaucoup plus jeune n'est pas très crédible vu qu'aucun des deux ne s'est posé les questions qui fâchent, à savoir l'avenir d'un couple qui ne pourra pas avoir d'enfants. Hugo reste égal à lui-même mais n'a plus d'histoire personnelle à raconter, il est devenu un second rôle. Ce serait limite pareil pour Sophie qui semble attendre bien passivement qu'on lui coupe l'herbe sous le pied. Les parents Plenske restent assez crédibles ainsi que la descente aux enfers de Frédéric Seidel. Julien donne l'impression de tourner en rond dans son personnage et la remplaçante de Sabrina est une caricature même du manque d'intelligence en soi. Quant aux Almendola, leur insistance lourde sur la notion de famille est une caricature du vrai sens de la famille à l'italienne. Au final la série ne serait pas si mal sans les faux "raccords" (disparition de personnages) et des maladresses scénaristiques diverses, mais elle a le mérite de proposer une vraie histoire et de nous reposer des séries US toutes formatées selon les mêmes règles en copier-coller.