Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 17 novembre 2008
les acteurs se deguisent mais ce n'est jamais drôle, on sent une volonté d'égaler les python sur leur propre terrain mais l'echec est cuisant, cette série ne m'a pas soutiré le moindre sourire, je la deconseille aux fans d'"extras" "the office" et "the it crowd" (séries hilarantes et subtiles) qui n'y verront ici que fausse originalité et provocation foireuse (sketches soit disant "politiquement incorrect" du pire genre : seulement bêtes et racistes, parce que pas drole pour un sou) vas y que j'insulte les gros, les travelos etc.. en esperant que le spectateur soit assez bête pour rire simplement du fait qu'un homme s'habille en femme, ou soit obése... réac, gnan gnan, baclé etc... bref ...raté.sauf si vous aimez éprouver un sentiment de gêne devant des gens denués de talent qui ne sont a l'humour british que ce qu'henri guybet est a l'humour français
Très méconnue chez nous mais totalement démentielle : c'est puéril, outrancier, provocateur, crade, hilarant... Savoureux ! Les interprétations et l'écriture sont excellentes, le duo Lucas / Walliams se travestit et se maquille en permanence pour offrir des personnages plus grotesque les uns que les autres, un déluge de répliques cultes, et nous prouvent qu'une même blague pourrait presque faire rire à l'infini : Little Britain est un must see, mais enfants et âmes sensibles s'abstenir, c'est pour les warriors de l'humour. Cheerio !
Excellente série (à voir absolument en VO), complètement absurde, totally British, so funny ! Les personnages sont tous plus crétins les uns que les autres, c'est vraiment un délice de se plonger ainsi dans la (sous) culture britannique, de Londres à la campagne galloise. Seul défaut : quelques sketchs sont parfois moins réussis et les épisodes ont tendance à se répéter un peu... J'évite de regarder une saison entière d'une seule traite, pour ne pas en être lassé. Mais à moins forte dose, c'est vraiment hilarant !
Matt Lucas et David Walliams réalisent et interprètent les personnages principaux de cette série extrêmement loufoque, où l'absurde à son mot à dire. De l'humour anglais pour un portrait caricatural assumé d'un Londres quasi-fantasmagoré! Cette série se situe dans la lignée des meilleurs épisodes de Mr Bean.
Séries à sketches, certes ils ne se valent pas tous mais certains personnages sont carrément irresistibles. Le ton général est très subversif et ourtrancier, alors autant dire que ce n'est pas toujours très fin voire carrément vulgaire, mais ça fait souvent mouche. Le problème de Little Britain vient de ce que c'est trop répétitif: on retrouve les même sketches avec les même chutes à chaque épisode et même s'il n'y en a que 20, cela se fait sentir.
Les Anglais n’ont pas leur pareil quand il s’agit de pondre des séries à l’humour féroce et outrancier. De toute évidence, nos amis d’Outre-Manche se régalent de situations absurdes, politiquement incorrectes, voire carrément scatologiques.
Nous avons tous en mémoire des séries comme Absolutely Fabulous, les sketchs des Monty Python, Gimme Gimme Gimme et bien d’autres encore. Et dans la catégorie première de la classe en termes d’humour pachydermique, Little Britain frappe fort. Et sous la ceinture de préférence.
Cette série a sketchs créée par David Walliams et Matt Lucas entre 2003 et 2006 a fait hurler de rire les téléspectateurs de la BBC Three, ensuite de la BBC One. La série se paiera même le luxe d’une quatrième saison diffusée en guise de spin-off sur HBO. Quatre saisons de pur délire so british dans lesquelles les deux créateurs de la série interprètent une multitude de personnages plus délirants les uns que les autres.
De la délinquante Vicky Pollard, au travesti Emily Howard en passant par Andy et Lou, par les réunions Fat Fighters de Marjorie Dawes, ou par le village de Daffyd Thomas dans lequel il revendique et clame au et fort qu’il en est le seul gay, nous vous proposons dans notre podcast ci-dessus un tour d’horizon de cette galerie de personnages plutôt atypiques, reflets probables, même si exagérés, d’une certaine Grande Bretagne.
Série à sketchs aussi hilarante que politiquement très incorrecte. Malgré quelques ratés, elle enfile les personnages mythiques comme des perles. A réserver à un public averti, toutefois. Avec un bon niveau d'anglais (VO obligatoire).
Dommage que cette série soit inconnue en France ! Moi qui d'habitude ne supporte pas les séries, et encore moins les émissions avec rires enregistrés, je dois dire que j'ai regardé la saison 1 d'une traite. Cette série est vraiment très drôle, et à part un ou deux personnages, les histoires se répétent plus ou moins, et on s'attache très facilement aux personnages. Les gags sont super, et les comédiens fabuleux, qu'ils soient habillés en homme ou en femme. Parfois choquant, et cru, cela ne nuit jamais au comique des situations burlesques. Que ce soit dans les textes, les maquillages ou les attitudes des personnages, les sketchs sont vraiment hilarants et originaux !
Un des chefs-d'oeuvre de la comédie britannique. Ce sont des scénaristes brillants en plus d'être des acteurs brillants, que demander de plus ! Les répliques sont géniales et, même si certains personnages peuvent déranger certains et que la série va rapidement dans le trash, l'humour est toujours au rendez-vous et on regarde en boucle ! Un véritable succès mérité malgré un certain déclin vers la saison 3.
Ma série culte venue d'outre manche ... Une drôlerie à toute épreuve ... Seul impératif la voir en Vo ... La traduction française est à mettre à la poubelle