Confinés chez eux pendant l’épidémie de Covid-19, 17 réalisateurs partagent des histoires personnelles et émouvantes qui illustrent notre expérience individuelle et collective du confinement.
Dans un village à la frontière libano-syrienne, le chef d'un clan de contrebande d'armes jongle entre conflits familiaux, luttes de pouvoir et histoire d'amour complexe.
Beyrouth, Liban. Dahab sort de prison. Il promet à sa femme paraplégique et à sa fille d'être exemplaire à présent. Cependant, lorsque le violon de sa fille est brisé par un gang qui veut expulser sa famille, la vie de Dahab prend une nouvelle tournure tout en tentant de rassembler assez d'argent pour acheter un nouveau violon.
Zeina, une séduisante assistante de direction, s'associe à contrecœur à Tarek, un homme plutôt sûr de lui, pour traquer un billet d'un dollar qui en vaut un million.
Un meurtre épouvantable entraîne l'implosion d'un groupe d'amis, révélant des relations inavouées et des trahisons sous le vernis de vies apparemment idéales.
Ahmad, un Syrien vivant illégalement au Liban, voit sa vie prendre une tournure dramatique après avoir été témoin d'un événement tragique. Alors qu'il cherche un emploi dans un centre d'assistance téléphonique anti-suicide, les rêves de gloire et de reconnaissance d'Ahmad le conduisent sur un chemin de tromperie et de destruction.