Asya est une femme épanouie dont la vie paraît parfaite. Avec son époux, Volkan, et leur fils, ils renvoient l’image d’une famille heureuse. Asya est un brillant médecin et Volkan possède quant à lui un bureau d’architecte florissant. La vie d’Asya se retrouve bouleversée lorsqu’elle soupçonne son mari de vivre une relation extraconjugale...
Bahar est une jeune mère célibataire. Après la mort accidentelle de son mari Sarp il y a 4 ans, elle se retrouve seule avec ses deux enfants, Nisan et Doruk. Malgré ses efforts pour subvenir à leurs besoins elle a beaucoup de mal à leur offrir des conditions de vie décentes...
Un avocat et un procureur, dont les chemins se croisent avec une affaire de meurtre, devront travailler ensemble pour retrouver le meurtrier, ce qui créera un point de rupture irréversible dans leur vie.
Un soir, trois amis de Kerim violent Fatmagül. Pour sauver la réputation de ses trois riches amis et à la suite des pressions des familles, Kerim est contraint de se marier avec Fatmagül alors qu’il est innocent. La jeune femme, inconsciente pendant les faits, le croit lui aussi coupable.
Accusée de tentative de meurtre sur le fils du premier ministre, Melek est condamnée à 20 ans de prison sur la base de ses empreintes digitales retrouvées sur l’arme du crime. Convaincu de l’innocence de sa femme, Ali va tout faire pour la sortir de prison quitte à briser tous ces principes moraux.