Kim Jiyong mène une double vie. Elève de l'école de police le jour et Vigilante la nuit, il punit les criminels qui échappent à la loi. Il est entouré de gens qui ont tous des motivations différentes.
La juge Eun-seok n'a que mépris pour les délinquants juvéniles avant de prendre conscience des difficultés sociales auxquelles ils sont confrontés, et de la responsabilité de la société dans leur dérive criminelle.
Kang Yo Han est le juge en chef du plus haut tribunal du pays. Dans une Corée du Sud dystopique du futur, sa parole fait loi. Mais sa salle d'audience est aussi un studio de télévision, et le tribunal est devenu l’émission de télé-réalité ultime, les téléspectateurs étant invités à participer en direct à un "tribunal populaire" autoproclamé.
La série se penche sur les coulisses du pouvoir via le monde des conseillers politiques. Jang Tae-jun est le chef du cabinet d'un législateur. Son désir de pouvoir se cache derrière son doux sourire...
"Du premier au dernier train ! Notre métro est plus fréquenté que le centre-ville !" Le métro, le moyen de transport le plus utilisé des citoyens ! La police des transports a pour mission d'attraper un tueur en série, connu sous le nom de Fantôme du métro. Deux enquêteurs que tout semble opposer s'allient pour résoudre cette affaire.
Brillant avocat au sein d'un prestigieux cabinet, Choi Kang-Seok s'attache les services de Go Yeon-Woo, une jeune recrue dotée d'une impressionnante mémoire photographique. Seule ombre au tableau, et pas des moindres, son nouveau protégé n'a pas de diplôme de droit.
Les policiers de la plus grande brigade de Corée du Sud patrouillent nuit et jour pour maintenir l'ordre et la paix, mais la réalité n'est pas celle que l'on croit.
Liu Lang est un avocat rusé et avare. Sa vie est bouleversée lorsqu’un jour, un petit garçon nommé Liang-liang se présente à sa porte et l’appelle « papa ». Pour aggraver les choses, la jeune avocate Lin Xiao-yan le fait expulser du cabinet d’avocats. Tout en essayant de revenir au sommet, Liu Lang se rapproche progressivement de Liang-liang et s’attache à lui, tandis que ses propres valeurs changent.