Les internes en première année de gynécologie-obstétrique du centre médical Yulje gèrent le chaos de leur vie pro et perso. Leur seul objectif : devenir des médecins d'exception.
Incapable de ressentir la douleur dans son propre corps, mais expert dans le diagnostic des autres, un médecin défend sa propre conception de la vie et de la mort.
Vingt ans après leurs débuts en tant que médecins, 5 amis et collègues évoluent dans le même hôpital. Bien que leur vie quotidienne semble ordinaire, ils sont les témoins de la naissance et de la mort de personnes au jour le jour.
Shin-on, souffrant d'autisme, est recruté comme chirurgien pédiatrique grâce à ses compétences hors-norme. Alors que ses supérieurs et ses collègues se montrent particulièrement méfiants, il leur prouve que sa vision des choses atypiques et son empathie émotionnelle sont bénéfiques à l'hôpital.
Dans un service d'oncologie renommé, des patients en phase terminale sont placés sous la surveillance de brillants médecins, dont un chirurgien vampire.
En brandissant son épée lumineuse dans les coins sombres d'un lycée, une infirmière au don particulier protège les élèves de monstres qu'elle seule peut voir.
Cha Do Hyeon est un héritier milliardaire de troisième génération. Afin de se protéger d'un traumatisme subi durant son enfance, il développe un trouble dissociatif de l'identité, aussi appelé trouble de la personnalité multiple.
A Gyeongseong à la Mandchourie et à Singapour pendant l'occupation coloniale japonaise, Lee Yeong Jin est une chirurgienne de Joseon élevée par des parents japonais. Kim Won Bong est un dirigeant d'une société secrète qui se bat pour l'indépendance de la Corée. Les deux personnages deviennent des agents secrets pour le gouvernement provisoire coréen basé à Shanghai.