Juste avant sa mort, un chef yakuza désigne Izumi Hoshi, jeune lycéenne délinquante, comme héritière à la tête du gang. Celle-ci accepte le poste et affronte les dangers et responsabilités du monde yakuza.
Sensaku quitte les montagnes de Hokkaido pour retrouver sa fiancée Kuriko. Sa quête le conduit à une étrange boîte de nuit, où sont organisés des combats et où se produit la belle chanteuse d’opéra Yoshino. Le patron du club ne dévoilera où se trouve Kuriko que si Sensaku accepte de combattre.
En rentrant chez lui, un père de famille reçoit la visite de son propre père, qu’il croyait mort. Il accueille ce dernier dans sa maison, où sa femme, son fils et sa belle-mère vivent ensemble. Le vieil homme, excentrique et alcoolique, prend ses aises et devient vite indésirable.
Sawaki est un fonctionnaire qui vient de perdre son travail et plonge dans l’alcoolisme et la dépression. Il rencontre Yuriko, une prostituée elle-même confrontée à une autre perte : celle de son mari. Un soir, ils établissent un pacte de suicide. Plus tard, Sawaki revient sur ses idées, mais Yuriko est déterminée à passer à l’acte.