Sans jamais cacher les dérives sanglantes du mouvement, la série raconte ce morceau d'histoire avec émotion et énergie, grâce à la performance de Lola Petticrew dans le rôle principal.
Déjà adapté deux fois au cinéma, notamment avec Bruce Willis, ce roman reprend vie grâce à la performance d'Eddie Redmayne, en véritable caméléon au coeur d'un thriller sophistiqué.
La distribution est à la hauteur de la truculente Margo Martindale face à Chris Diamantopoulos en voyou saugrenu et Suzanne Clément en flic intraitable.
Cette série s'inspire du film "Sexe Intentions" qui avait marqué en proposant une version modernisée et ado des "Liaisons dangereuses". Mais 25 ans plus tard, le concept paraît presque sage et banal face à des concurrents comme "Elite".
Tirée d'une histoire vraie, cette comédie permet à l'hilarant Ted Danson de retrouver le créateur de "The Good Place" qui sait exploiter tout le potentiel comique de son comédien.
Les femmes ont la part belle dans cette histoire qui retrace l'origine des Bene Gesserit, les conseillères qui infuencent en coulisses les puissants seigneurs de la galaxie.