Le Show le plus énervant de ce début de l'année, et de loin [...]. Les créateurs ont fait du personnage quelqu'un de suffisant et de crétin, qui prend plaisir à humilier de nombreuses personnes parfaitement sympathiques et ordinaires, tout comme les méchants qu'il attrape pour aider un policier.
Sharp Objects est exactement ce que vous pouviez attendre d'elle. Et plus encore. Cette mini-série en 8 épisodes est un thriller effrayant, un mélodrame gothique (...) et combine tout avec une aisance qui semble naturelle (...) elle est très belle à regarder.
Cette fichue chose est irritante, intelligente, bien jouée, exaspérante, bien-pensante, curieuse, involontairement drôle, prétentieuse, et Holly Hunter est dedans… Donc pourquoi Here and Now se regarde-t-elle aussi bien ? Car les performances sont formidables et Ball, malgré son misérabilisme, sait comment écrire des scènes capables de déployer des émotions. Hunter et [Tim] Robbins sont superbes dans le rôle des parents.
Cette nouvelle version de S.W.A.T. a réussi à proposer quelque chose d’autre qu’un drama opposant les gentils aux méchants. Grâce à elle, nous passons maintenant juste une heure en complète admiration de sa star, Shemar Moore.
Bien que cette réinvention de la série originale soit intelligemment menée, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que les Kardashian et les "Real Housewives" avaient rendu ce reboot caduc.
J’aimerais pouvoir dire qu’Inhumans est si incroyablement horrible qu’elle mérite le coup d’oeil juste pour assister à ce naufrage super-héroïque. Mais malheureusement, Inhumans ne procure même pas le moindre plaisir sarcastique. La série est juste mauvaise. Mauvaise d’une manière sans intérêt et assez irritante. Bref, Marvel’s Inhumans est juste tellement mauvaise qu’elle en devient… inhumaine.
Young Sheldon a ce rayonnement qui rappelle "Les Années coup de coeur". Sur le long terme, le challenge du show sera de faire en sorte que le jeune Sheldon reste un enfant attachant et auquel on croit tout en mettant l'accent sur les excentriques traits de caractère qui ont fait de lui une création comique efficace. Toutefois, au vu du premier épisode, on a vraiment le sentiment que cela ne sera pas un problème.
La performance de Moss est parfaite : à la fois généreuse et dans la retenue (...) The Handmaids's Tale se suffit à elle-même. C'est un drame poignant, et il n'est pas primordial de faire des parallèles avec l'ère conservatiste lancée par Trump pour le ressentir. Ce portrait de femme sous la contrainte est bouleversant.
Vu les dialogues, le rythme, et le ton de la série, il ne fait aucun doute que Doubt aimerait bien nous faire penser à un autre show de CBS, The Good Wife. Mais désolé, les deux séries ne jouent pas du tout dans la même catégorie.
Si Legion parvient à maintenir cet équilibre entre tension thrilleresque et chaos hallucinatoire si parfaitement illustré dans les premières heures, alors elle va vraiment devenir une série de superhéros unique et superbe.
Je dois reconnaitre un certain talent à Marling et Batmanglij : je n'ai pas beaucoup de patience habituellement pour le grand n'importe quoi complexe et sans humour de ce genre, mais le rythme de leur narration et certaines des performances sont enthousiasmantes et efficaces.