Proche de la fin du pilote, après une longue bataille pleine de rebondissements et de défaites, Wallace peut enfin savouer une victoire. Elle est petite pour lui, mais énorme pour son compagnon de cellule. A ce moment précis, For Life brille et rend le parcours de Wallace absolument immanquable.
The Widow est une série qui demande de la patience pour être appréciée à sa juste valeur. Après les deux premiers épisodes, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais lorsque les différents éléments ont commencé à se relier entre eux à l'épisode 3, je me suis pris au jeu.
Deadly Class prend un genre très apprécié et en propose une vision novatrice. Avec des touches d'humour, des personnages creusés et de la créativité à revendre, cette série trouve une résonance.
Le personnage de Fillion lui va sur-mesure. Rempli d'action, de personnages intéressants, et d'un peu de romance, The Rookie est un hit en puissance, c'est certain.
Bien qu'aucun des acteurs ne soit un gros nom, tous sont convaincants, crédibles et captivants. (...) Alerte Contagion est l'une de ces series qui vous pousse à vous demander ce que vous feriez dans une telle situation. Elle pourrait bien vous offrir des moments un peu inconfortables, mais ce qui est certain c'est qu'elle remplit son contrat en divertissant pleinement.
La série peut sembler naïve mais elle ne pontifie pas. Inspirante et joueuse, elle donne ses aimables leçons de façon divertissante. Remplie de légèreté, d'humour et de coeur, Kevin (Probably) Saves the World a du potentiel.
Bien que pas dépourvu de défauts, ce que j'ai vu jusqu'à présent de la série a assez éveillé ma curiosité pour que j'ai envie de voir jusqu'où mène ce terrier de lapin.
The Handmaid's Tale est une série perturbante, provocante, qui va forcément vous emporter. Son contenu peut être troublant, mais la performance de Moss et de l'ensemble de la distribution secondaire ainsi que l'intrigue fascinante font qu'elle mérite qu'on s'y plonge.
Big Little Lies est un tour de force qui combine des performances de premier ordre, une excellente plus-value en terme de production et une intrigue élaborée.
Il faut attendre le deuxième épisode avant que Shooter ne décolle. Une partie du pilote est endormante (...) mais une fois que le héros Swagger commence à "chasser" ceux qui l'ont trahi, la série devient un grand huit jouissif.
La série est mise en scène de manière habile, avec un concept malin et un casting solide. J'étais impatient de découvrir ce qui allait se passer ensuite après avoir visionné le pilote.
Le pilote de Westworld est un peu inégal mais après m'être plongé dans les épisodes suivants j'ai fini par me sentir comme un invité du parc, mes yeux découvrant les infinies possibilités de la série et voyant des choses que je n'avais pas encore remarquées. Parfois des petits détails (...) parfois des choses plus profondes et plus significatives.
Votre attention est retenue dès les premières minutes et vous restez scotchés à votre écran jusqu'à la dernière scène, très dramatique. Le pilote d'une heure vous donne l'impression de n'avoir duré que 30 minutes et vous en voulez encore.
La série prend certaines de nos idées préconçues sur la vie après la mort et leur donne une dimension comique. (...) Ce thème fascinant et la distribution charismatique font de The Good Place un passage obligé de la télévision.
Wrecked est une comédie estivale correcte, mais elle met du temps avant de trouver son rythme. Elle ne découvre sa véritable identité qu'à partir de l'épisode 3, une fois que les blagues qui font référence à Lost sont épuisées.
Bien que cette nouvelle série fasse des choix discutables avec ses personnages et son contexte (l'action avait-elle vraiment besoin de se dérouler en 1989 ?), le premier épisode de Dead of Summer est plutôt fidèle à ce que l'on peut attendre d'une série estivale, à savoir une distraction divertissante.