Les personnages sont presque tous rendus superficiels et il y a un manque de patience persistant qui met les acteurs en échec. Au point où, arrivé à la fin, tout s'enchaîne un peu trop bien alors que la vérité de cette histoire est beaucoup plus compliquée.
"Command Z" est un cocktail comique unique avec des personnages sympathiques, bien que légèrement esquissés, qui tentent de sauver le monde à l'aide d'une machine à laver. Si seulement la vie et les défis auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui étaient aussi simples.
Lorsque Black Knight parvient à accélérer ses intrigues parfois laborieuses et exploite ses meilleurs éléments, cela donne comme un bon thriller d'action.
La série sait ce qu'elle doit dire et défendre, mais n'a absolument aucune idée de comment y parvenir. Le pire c'est que, même à son niveau le plus élémentaire, elle est incapable de transmettre la gravité ses éléments même les plus tragiques.
La série offre une belle histoire d'amour indépendante qui défend les relations à la fois romantiques et platoniques fondées sur la confiance et la connexion.
La série est parfaitement adéquate. Rien de plus, rien de moins. Garner et Rice sont efficaces dans les deux rôles principaux, mais dans l'ensemble, l'écriture empêche souvent la série d'atteindre son véritable potentiel.
Avec Florida Man qui fait des détours à travers des personnages ou des intrigues qui ne font pas avancer le fil rouge de l'histoire, on a le sentiment que la série ne sait pas ce qu'elle veut être. Malheureusement, c'est ce genre de chaos enchevêtré qui fait que la série tombe à plat et perd son attrait bien trop tôt.
En tant que courte série de quatre épisodes, Obsession est une histoire tordue et alléchante qui ne manquera pas d'intriguer tous ceux qui aiment ce genre unique.
Pour une série destinée aux jeunes adultes, elle réussit à aborder des thèmes émouvants sans paraître forcée ou manquer de sincérité. "School Spirits" vous tiendra en haleine avec le mystère autour de son intrigue principale, mais vous rendra accro par son côté attachant.
Après être arrivé à mi-chemin de Grease : Rise of the Pink Ladies vous n'avez qu'une envie : passer plus de temps avec ces filles, et pouvoir regarder les personnages vivre leurs aventures aussi longtemps que possible.
C'est juste une autre comédie en milieu professionnel criblée de clichés mettant en vedette tous les personnages stéréotypées qui ont été bien mieux représentés auparavant.
Après certains numéros musicaux sinueux, la série offre au moins quelque chose d'un peu captivant sur le plan émotionnel. C'est juste dommage qu'elle se soit égarée bien avant qu'on y arrive.
Le scénario est concis et facile à suivre sans jamais tomber dans la simplicité. Bien qu'il y ait quelques moments irréalistes, on ne sort jamais de l'histoire.
Cathcart était si charmante dans la trilogie "A tous les garçons que j'ai aimés" qu'il est dommage de voir son potentiel et celui de son personnage être gaspillés dans un gâchis tel que XO, Kitty, avec son pitch mal conçu, ses situations artificielles uniquement là pour faire rire et son manque d'alchimie.
A chaque développement angoissant introduit, "La Diplomate" se rapproche d'une performance théâtrale creuse basée sur des intrigues dramatiques bancales qui ne font qu'affaiblir la tension qu'elle cherchait à atteindre... Au milieu de tout ce tumulte, Keri Russell parvient à apporter de l'émotion.
Non seulement c'est une comédie délicieusement torride, mais aussi pleine de sincérité comme on peut s'en rendre compte au cours de la saison. Ajoutez à cela un casting secondaire qui s'avère extrêmement divertissant et vous obtenez une série qui mérite d'être vue.
Glover et Nabers ont créé une production qui regarde au-delà du fanatisme et montre les lourds dommages qu'il laisse derrière lui, sans essayer de le rendre sympathique ou justifiable.
Malgré le casting vocales, les "easter eggs", et la bande-son la plus cool des 25 années de carrière de Presley, juxtaposée à des scènes d'action enflammées qui plairont à la génération TikTok, ces éléments ne suffisent pas à sauver le mélange inégal de fantaisie et de satire de la série.