Deux adolescents assistent à un meurtre particulièrement violent. Le tueur, un être froid et méthodique, traque les deux seuls témoins du crime. N'assumant pas l'attirance qui les lie, ceux-ci préfèrent taire leur présence sur les lieux. Mais l'assassin risque bien de les retrouver...
Renversée par une voiture et pourtant sans séquelle, une jeune adolescente de 17 ans ne se souvient de rien. Ni d’où elle vient, ni qui elle est. Tout ce qu'elle possède, c'est un prénom étrange : Prométhée. Recueillie par ceux qui l’ont renversée, elle commence à avoir des visions violentes qui la connectent à une scène de crime dont le meurtrier est toujours en fuite. A-t-elle été témoin ? Est-elle impliquée dans ce meurtre ? Prométhée, comme tous les autres, voudrait savoir qui elle est. Surtout lorsqu’elle se découvre des capacités physiques étonnantes...
Qui est Isabelle ? Une meurtrière ou une mère au foyer ? C’est ce que veut comprendre la capitaine de gendarmerie Mathilde Delboscq, chargée de l’enquête sur la mort du mari d’Isabelle.
La vie de Camille bascule quand l’homme qu’elle aime disparaît du jour au lendemain après avoir vidé son compte en banque. Elle décide de le retrouver et découvre qu’il séduit d’autres femmes dans le but de les escroquer. Camille va tout faire pour ouvrir les yeux à ses victimes aveuglement amoureuses pour faire front contre lui et obtenir justice. Arriveront-elles à le faire tomber ?
Sur une route sinueuse des Pyrénées, un spectaculaire accident de voiture s'avère miraculeux : la réapparition de Anna, une ado disparue il y a 5 ans. La capitaine Alix Berg et le commandant Balthus sont déployés aux côtés de Victor Ferrer, le chef de la gendarmerie locale, pour se lancer dans une course contre la montre. Retrouver la trace de Lucie, une jeune fille enlevée en même temps qu’Anna et qui, elle, n'a pas réapparu…
Chloé Saint-Laurent est une psychologue clinicienne déroutante qui travaille en qualité de criminologue, avec laquelle le commandant Matthieu Pérac, un enquêteur, se voit obliger de composer. Malgré leurs différences, leur empahie pour les victimes et leur soif de justice, en fait un redoutable duo.