À 18 ans, Sabrina Lloyd lance sa carrière dans un épisode de Superboy (1988), série sur l'adolescence du héros à la cape rouge. Les portes du grand écran lui sont ouvertes dès 1992 avec deux petits rôles dans les drames Chain of Desire et That Night. L'année suivante, elle obtient un second rôle dans la comédie Father Hood aux côtés de Patrick Swayze et Halle Berry.
En 1995, c'est le début de la notoriété à la télévision dans Sliders, les mondes parallèles. Elle y incarne Wade, condamnée à "glisser" de dimension en dimension avec ses compagnons d'infortune, suite à une expérience ratée de Quinn (Jerry O'Connell). Elle quitte la série après 3 saisons, et retrouve un rôle régulier peu après dans Sports Night (1998). Pendant 2 ans, elle campe la productrice d'une émission de sports présentée par Casey (Peter Krause) et Dan (Josh Charles).
Quelques apparitions au cinéma plus tard, elle partage l'affiche du film indépendant Dopamine avec John Livingston en 2003, et joue un personnage récurrent dans la 3ème saison d'Ed. Elle multiplie ensuite les rôles dans des films et téléfilms à petit budget avant de s'établir à nouveau sur le petit écran dans la série Numb3rs (2005). Elle y interprète la partenaire de l'agent du FBI Don Eppes (Rob Morrow), frère d'un génie en mathématiques (David Krumholtz) qui les aide à résoudre des affaires complexes.