Kaito Takagi est un lycéen ordinaire et discret qui admire secrètement son amie d'enfance, également la fille populaire de sa classe. Pour arrondir ses fins de mois, le jeune homme passe ses journées à explorer les donjons et à chasser les slimes.
Le rêve de Kyôya Hashiba, un développeur de jeux vidéo âgé de 28 ans, se retrouve brisé après la faillite de son entreprise. Il décide donc de retourner chez ses parents pour se reposer. Sur place, il découvre la réussite des autres personnes de son âge et décide d'aller sur son lit en regrettant les décisions qu'il a pu faire. Cependant, lorsque ce dernier se réveille, il remarque avoir voyagé dix ans dans le passé.
Rintarô, un scientifique un peu paranoïaque, et ses collègues travaillent sur un appareil qui permettrait d'envoyer des messages dans le passé. Ils sont alors traqués par une organisation qui effectue également des recherches sur les voyages temporels.
Hakuoro se réveille dans une maison inconnue et avec un masque fixé sur le visage. Ayant tout oublié de son passé si ce n'est l'image d'un animal à la gueule de feu, il se retrouve à vivre dans un village campagnard qui vit sous des menaces multiples. Et choses particulières, les habitants ont des oreilles d'animaux et les femmes arborent une longue queue soyeuse qui fait partie de leur corps.