Au début du 20ème siècle, Roald Amundsen n’a de cesse de repousser les frontières des territoires encore inconnus pour l’homme. Fasciné par les pôles depuis l’enfance, il accède à la célébrité lorsqu’il réussit le premier passage maritime entre l’océan Atlantique et l’océan Pacifique à travers l’Arctique.
Titre original Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales
Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris !
1940. Après des années d’exil, Max Manus revient dans son pays occupé par les Nazis. Capturé par la Gestapo, il réussit à s'échapper et rejoint la Résistance. Réfugié en Écosse, il décide alors d'organiser la plus importante opération de sabotage de sa vie : détruire un navire ennemi en pleine Mer du Nord.
Mexique, 1880. Sara est la fille d'un riche banquier. Maria est la fille d'un pauvre fermier. N'ayant apparemment rien en commun, excepté leur culture mexicaine, elles sont entraînées dans la même aventure par le destin et les circonstances...