Pendant l'occupation allemande à Paris, Robert Klein, un Alsacien qui rachète des oeuvres d'art à bas prix, reçoit, réexpédié, à son nom, le journal Les Informations juives qui n'est délivré que sur abonnement. Il découvre bientôt qu'un homonyme juif utilise son nom, et décide alors de remonter la piste qui le mènera à cet inconnu.
Un jeune garcon de milieu modeste est invite par son camarade de classe dans une famille de l'aristocratie britannique. Il va servir de messager a la jeune fille de la maison qui vit des amours impossibles.
Don Giovanni est un noble coureur de jupons, incapabale de rester fidèle à son épouse et désirant toutes les femmes. Un jour, il essaie de séduire la belle Anna, mais le père de celle-ci les surprend ! Fou de colère, il provoque en duel l'agresseur de sa fille. L'homme meurt, laissant Anna effondrée... Elle va alors tout faire pour se venger.
Un insaisissable tueur en série kidnappe et tue de façon abjecte des fillettes. Il est activement recherché par la police. Mais le mécontentement des habitants est tel, que la pègre de Lss Angeles craignant également que la police ne finisse pas fouiller dans ses affaires, ne tarde pas à s’en mêler.
A Londres, Tony, un aristocrate jeune et brillant, engage Hugo Barrett comme domestique. Ce dernier se révèle être un valet modèle, travailleur et intelligent. Mais Susan, la fiancée de Tony, trouve quelque chose de malsain dans son comportement...
William meurt dans un accident de voiture en se rendant chez Stephen, professeur d'université. Indemne, sa fiancée Anna est secrètement recueillie par Stephen. Celui-ci se remémore les débordements passionnels provoqués par l'arrivée d'Anna...