Maddie, une adolescente coincée dans l'au-delà, enquête sur sa mystérieuse disparition et sur plusieurs crimes. Plus elle s'approche de la vérité, plus elle découvre des secrets et des mensonges.
Un an après qu’un Black Friday a viré au chaos, un mystérieux tueur s’inspire de la fête traditionnelle de Thanksgiving et terrorise la ville de Plymouth (Massachussetts), berceau de la célèbre fête.
Mety Yang et son meilleur ami Ben ont l’un comme l’autre toujours eu du mal à trouver leurs marques au lycée. Alors qu’arrive la période des bals de fin d’année, ils voient leurs camarades crouler sous les demandes, dans une ambiance survoltée qui n’est pas sans rappeler celles des années 1980.
Zed et Addison sont en terminale au lycée de Seabrook et la ville est désormais un havre de paix pour les monstres et les humains. Zed cherche à décrocher une bourse sportive pour être le tout premier zombie à aller à la fac, tandis qu’Addison organise un concours international de cheerleading. Lorsque des envahisseurs intergalactiques débarquent pour participer au concours, Seabrook se met à douter de leurs réelles intentions.
Le lycée de Seabrook High est le théâtre d’une véritable révolution grâce aux efforts de nos héros. Mais l’arrivée d’un groupe de mystérieux loups-garous menace la paix retrouvée et sème le trouble dans l’idylle naissante de nos deux jeunes héros.
Cinquante ans après une apocalypse zombie, ces derniers sont obligés de vivre à Zombietown, un quartier isolé. Lorsqu'ils ont enfin le droit de s’inscrire au lycée de Seabrook, Zed, un charmant zombie, rencontre Addison.