Comédienne de théâtre, télé et cinéma, Malika Azgag fait ses premiers pas sur scène à 15 ans au sein de la ligue d’improvisation théâtrale niortaise A.L.I.N.E qu’elle pratiquera pendant 10 ans. Elle entre à l’université de Lettres et est reçue en parallèle au Conservatoire d’Art Dramatique de Poitiers.
A la fin de son cursus, elle s’installe à Paris et intègre l’école d’art dramatique Eva Saint Paul (Paris 13) et tourne un an après, dans Regarde-moi, premier film d’Audrey Estrougo. Passionnée de comédie, elle écrit son premier seul en scène, Passe la Première, joué au théâtre Les Blancs Manteaux ainsi qu’au théâtre Le Petit Hébertôt.
Malika intègre le casting principal de la série Les Engagés diffusée sur Slash TV et réalisée par Slimane Baptiste Berhoun ainsi que Vestiaires, série humoristique diffusée en prime-time sur France 2. En 2023, elle incarne Lamia dans Comme un Prince, premier long-métrage d’Ali Marhyar, et remonte sur scène dans Les Entretiens d’Embauches de Mathias Sénié, comédie absurde jouée au Théâtre Le Bourvil.