En 1930, Michael Sullivan est un tueur professionnel au service de la mafia irlandaise. Il engage une lutte sans merci contre Connor Rooney, le fils de son patron et mentor John Rooney, pour venger la mort de sa femme et de son fils cadet.
Elle Woods ne se contente pas d'être une vraie blonde au sourire éclatant et au look d'enfer. Elève surdouée, elle préside avec brio une association étudiante au lycée de Los Angeles et a tous les atouts pour réussir dans la vie.
Les hélicoptères de la police tournent sans relâche dans la nuit de Chicago. L'antigang, le FBI et les médias sont aux aguets. Au vingtième étage d'un immeuble, Danny Roman tient sous la menace d'une arme le responsable de la police des polices, le commandant, un indicateur et une secrétaire.
Au moment d'empocher le magot, trois cambrioleurs déclenchent malencontreusement le système d'alarme. Ils parviennent à s'enfuir mais un accident de voiture les ralentit. Pour comble de malchance, ils sont identifiés par erreur comme de dangereux trafiquants d'armes. Ils trouvent refuge dans un bar, mais sont bientôt encerclés par les ...