Un parrain de la mafia chinoise a remplacé le coeur de Chev Chelios par une prothèse qu'il doit régulièrement stimuler en s'envoyant des décharges électriques.
Dans les années 70, le petit Dickie Roberts était une très célèbre star de télévision. Aujourd'hui gardien de parking, ce dernier est prêt à tout pour remettre sa carrière sur les rails.
28 janvier 1998|
1h 38min
|Comédie,
Epouvante-horreur
DeJoel Schumacher
AvecJason Patric,
Corey Haim,
Dianne Wiest
Titre original The Lost Boys
Lucy, qui vient de divorcer, arrive chez son père à Santa Carla avec ses jeunes fils, Michael et Sam. En pleine crise d'adolescence, les deux garçons passent leur temps entre les concerts, les stands de tirs et les jolies filles. Ainsi, Michael s'éprend-il de Star, qui appartient à la bande des Lost Boys. David, leur chef, ne tarde pas à le provoquer. Un peu plus tard, le jeune homme est accepté dans le groupe. En guise d'initiation, on lui donne à boire un étrange breuvage couleur sang. Lorsque Michael est de retour à la maison, Sam s'aperçoit de l'étrange transformation de son frère, dont le reflet dans les miroirs disparaît peu à peu...
Depuis le divorce de ses parents, Jake est devenu l'homme de la maison. Mais quand le nouvel ami de sa mère endosse ce rôle, Jake va tout faire pour démasquer ses activités illégales.