Jack Dylan Grazer baigne depuis son plus jeune âge dans le milieu artistique. Son père est l'acteur et scénariste Gavin Grazer et son oncle n'est autre que le producteur Brian Grazer. Dès l'âge de 10 ans, il s'illustre dans la série The Greatest Event in Television History.
N'ayant pas peur de travailler dur, Jack se lance corps et âme dans le métier, tournant des petits rôles dans des pubs, séries et téléfilms. En 2017, le jeune garçon explose aux yeux du grand public dans Ça, l'adaptation au cinéma du célèbre roman de Stephen King. La performance de l'adolescent dans la peau du peureux Eddie est très remarquée et lui ouvre en grand les portes d'Hollywood.
Jack brille ensuite dans la série comique Me, Myself and I avant de prêter ses traits au personnage de Timothée Chalamet jeune dans le drame My Beautiful Boy. En 2019, l'ado fait son entrée dans l'univers DC Comics avec Shazam!. Il y incarne Freddy Freeman, le meilleur ami et side-kick du héros, Billy Batson. Un rôle qu'il reprendra dans la suite en 2023, Shazam! La Rage des Dieux.
Entre temps, le comédien retourne se confronter au terrifiant Grippe-Sou dans Ça : chapitre 2, puis est au générique de la mini-série de Luca Guadagnino We Are Who We Are, avant de doubler l'un des deux héros du film Pixar Luca.