Inspiré de la pièce d’Eugène Ionesco, le film raconte l’émergence de l’intolérance et de la pensée totalitaire à travers une série d’épisodes quotidiens qui se déroulent en Israël dans un seul bâtiment, le Shikun. Dans ce groupe hybride de personnes d’origines et de langues différentes, certains se transforment en rhinocéros, mais d’autres résistent. Une métaphore ironique de la vie dans nos sociétés contemporaines.
Omer et Bar sont follement amoureuses l’une de l’autre et n’ont maintenant qu’une seule envie : avoir un bébé. C’est pleines d’enthousiasme qu’elles entament une PMA dans l’espoir de fonder une famille. Mais lorsque Omer échoue à tomber enceinte à plusieurs reprises, le processus d’insémination se transforme en véritable parcours du combattant et le sentiment d’échec mettra bientôt le couple en péril. L’amour, aussi fort soit-il, peut-il permettre de traverser toutes les épreuves ?
Au cours d'une nuit, dans un club d’Haïfa où palestiniens et israéliens se côtoient, s’entrelacent les chemins de cinq femmes à travers une série de rencontres et de situations, défiant toutes les catégories et étiquettes sociales, politiques et sexuelles.