Audrey Ismaël est auteure-compositrice. Elle travaille pour le cinéma et la télévision. Elle a notamment signé les trois saisons de la série Les Grands avec Bastien Burger pour laquelle ils remportent le Prix de la Meilleure Musique au FFTV en 2019.
Elle signe avec Olivier Coursier la bande originale du film Gueule d’Ange (Un Certain Regard Festival de Cannes 2018) et de la série Gloria. Eté 2020, elle s'occupe de la musique de l’exposition immersive Japon pour la Grande Halle de la Vilette. En 2021, elle compose la BO de la série, Germinal (Banijay) et en 2022, celle de Vortex (Quad Drama - Prix de la Meilleure Musique FFTV 2022).
En 2023, elle signe les bandes originales des longs métrages Le Consentement de Vanessa Filho (Moana) et La Voie Royale (Tabo Tabo) de Frédéric Mermoud. Elle travaille actuellement sur plusieurs longs métrages, notamment le premier film d’Agathe Riedinger, Diamant Brut (Silex Films) et le premier long métrage de Julien Colonna, Le Royaume (Chi Fou Mi Productions).