Après l’obtention d’un Master en Droit de la Propriété Intellectuelle et une expérience professionnelle de deux ans à Londres, Frank Cicurel intègre en 2009, le Cours de Jean-Laurent Cochet qui le mettra en scène au sein des Rencontres de l’Auguste Théâtre.
Entre 2011 et 2013, Frank interprète plusieurs rôles au théâtre dans des boulevards tels que Pour avoir Adrienne, une comédie de L. Verneuil au Théâtre du Ménilmontant puis au Petit Hébertot et Le Sexe Faible d’E. Bourdet au Théâtre Montmartre-Galabru. Il joue aussi une création au Théâtre du Rond-Point, Maths Émoi, une pièce écrite par Christophe Barbier et mise en scène par Muriel Mayette.
De 2013 à 2017, il joue la pièce Le Paquebot Tenacity de C. Vildrac, à Paris au Théâtre Essaion et au Festival d’Avignon (2014 et 2015) ainsi qu’en tournée en France et à l’étranger.
A l’écran, il apparaît, en 2013, dans Des gens qui s’embrassent, une comédie réalisée par Danièle Thompson puis en 2016, dans Cézanne et Moi de la même réalisatrice, ainsi que dans le court-métrage Vendredi Soir, réalisé par Alexis Michalik. En 2017, il co-écrit et joue dans le pilote d’un programme court
intitulé OFF sur les coulisses du métier de comédien.
En 2018, il joue dans Brillantissime de Michèle Laroque. Il apparaît également dans la saison 2 de la série Genius : Picasso produite par Fox TV.
En 2020, il joue dans Alors on danse, le nouveau film de Michèle Laroque ainsi qu'au Théâtre du Splendid dans Le Cercle des Illusionistes d'Alexis Michalik.