Après un master en Arts du spectacle, Fleur Geffrier se forme au Cours Florent, à Paris, tout en montant sur les planches et en alternant des publicités, des clips et des courts-métrages. Apparue dans un épisode de Profilage et dirigée par Paul Verhoeven (dans Elle), la jeune femme touche les spectateurs en interprétant une aveugle qui tisse un lien amoureux avec un garçon invisible dans Mon ange, de Harry Cleven. Cheyenne Carron la choisit dans la foulée pour jouer face à François Pouron dans son film La morsure des Dieux.
En 2018, TF1 la choisit pour tenir l’un des rôles principaux de Prof T, une série policière avec Mathieu Bisson. Lise Doumère, son personnage, est une capitaine de police novice qui fait équipe avec son professeur en criminologie (paralysé par ses tocs) pour résoudre des affaires criminelles. Le format ne convainc pas le public français et la série ne dépasse pas le stade de la première saison.
Croyant en son talent, France 2 lui confie un rôle dans ses séries : Le Chalet, Double Je, A l’intérieur ou encore L'art du crime. Elle est même invitée à donner la réplique à Bruno Debrandt dans un épisode du Voyageur. TF1 l'accueille à nouveau, en septembre 2022, pour un rôle récurrent dans Vise le coeur, une série policière avec Claire Keim et Lannick Gautry en tête d'affiche.
Au printemps 2023, les abonnés au service Apple TV+ la découvre aux côtés de Tomohisa Yamashita dans l'adaptation du manga de Tadashi Agi et Shu Okimoto, Les gouttes de Dieu. Elle y tient le rôle principal féminin, Camille Léger, la fille d'un éminent œnologue, contrainte, pour prétendre à l'héritage de son père, de se plier à toute une série d'épreuves autour du vin.
Pascal Muscarnera