Née à Paris en 1990, Marion Seclin étudie l’art dramatique à l’école Claude Mathieu. En 2011, elle entre en contact avec Jérôme Niel, qui parodie des émissions de télé-réalité sur sa chaîne YouTube "La Ferme Jérôme". L’année suivante, elle rejoint le Studio Bagel, qui est à la fois une société de production audiovisuelle et un collectif d'humoristes et de YouTubeurs, au sein duquel se trouvent notamment Jérôme Niel, Monsieur Poulpe, Mister V, Kemar et Natoo.
C’est cette dernière qui met en contact Marion Seclin (alors plus connue sous le pseudo Mady) avec le rédacteur en chef du webmagazine MadmoiZelle, Fabrice Florent. C’est ainsi qu’elle réalise, écrit et joue dans des tutoriels humoristiques (la websérie Mad Gyver) et des vidéos féministes pour le site durant quatre ans. Certaines (dont "T'es féministe mais… tu suces ?") rencontrent un vif succès et dépassent le million de vues.
En 2016, sa vidéo "T'as été harcelée mais… t'as vu comment t'étais habillée ?" consacrée au harcèlement de rue attire l’attention du YouTubeur controversé Le Raptor Dissident, qui lui répond par vidéo interposée, lui reprochant la généralisation de ses propos. Cette vidéo particulièrement agressive met le feu aux poudres et vaut à la jeune comédienne et vidéaste une vague de harcèlement en ligne. Elle dit avoir reçu plus de 40 000 messages, mêlant injures, menaces de mort et de viol.
Quelques mois plus tard, elle devient chroniqueuse pour l’émission de France 2 AcTualiTy, présentée par Thomas Thouroude, et annulée à l’issue de sa première saison, faute d'audience. Elle se fait plus discrète suite au harcèlement qu’elle a subi.
En 2018, elle lance sa propre chaîne YouTube. En parallèle, elle fait l’actrice à la fois dans des clips, des courts-métrages et des vidéos YouTube, et joue les mannequins pour plusieurs marques.
Après être apparue dans la comédie Daddy Cool (2017) et les séries Clem sur TF1 (saisons 10 et 11) et Christmas Flow sur Netflix, Marion Seclin figure en 2023 au générique de la série romantique Irrésistible sur Disney+. Elle est la même année l’une des protagonistes du documentaire Je vous salue salope : la misogynie au temps du numérique, qui retrace le harcèlement en ligne dont sont victimes les femmes dans le monde entier.
Émilie Schneider