Née en 1995, Roxane Arnal se découvre une passion pour la musique dès l’âge de cinq ans. Etudiante dans un lycée spécialisé de Sèvres, elle obtient un brevet de technicien des métiers de la musique en 2013. En parallèle, la jeune fille compose et se produit sur scène, formant le duo pop-folk Beauty & the Beast avec son ami et aîné Michel Ghuzel.
Roxane Arnal se passionne également pour la comédie et intègre le Cours Florent en 2014 avant de suivre les enseignements de l’école Claude Mathieu. Après un court-métrage, c’est finalement à l’âge de 18 ans qu’elle tourne son premier long Les Rois du monde (2015), sous la direction de Laurent Laffargue qu’elle a rencontré par hasard. Aux côtés de Sergi López, Eric Cantona et Céline Sallette, elle campe la jeune fille séduisant le héros du film, incarné par Victorien Cacioppo. Entre-temps, on peut voir l’actrice en herbe dans de petits rôles ponctuels dans les séries policières Alice Nevers, Profilage et Origines. En 2017, elle est l’une des jeunes déléguées de classe dans la comédie de science fiction Madame Hyde de Serge Bozon, emmenée par Isabelle Huppert, Romain Duris et José Garcia.
L’année 2018 marque un tournant dans la carrière de Roxane Arnal. La comédienne s’illustre ainsi à la fois sur le petit et grand écran. Au cinéma, elle est à l’affiche du thriller Le Collier rouge de Jean Becker, porté par François Cluzet, Nicolas Duvauchelle et Sophie Verbeeck. A la télévision, c’est le téléfilm d’Arte, Un adultère de Philippe Harel, qui lui offre un premier rôle clé. Décomposé à la manière d’un épisode de la série The Affair, Un adultère s’attarde sur le portrait de chacun des personnages (Isabelle Carré l’épouse, Xavier Lemaître le mari et Roxane Arnal, l’amante), mettant en scène leur point de vue. Pour ce véritable rôle de composition, Roxane Arnal est récompensée du prix du Meilleur Espoir Féminin au Festival de Luchon.