Frank, un homme sans antécédent judiciaire, braque un convoyeur de fonds, puis se rend à la police. Son comportement demeure un mystère. Une fois incarcéré, il fait la connaissance de Fuad, un homme méfiant et sans scrupules qui est sous la protection d’un des clans de prisonniers. Afin de se lier avec ce dernier, Frank accepte de participer au trafic de drogue qui a lieu au sein de l’établissement pénitencier, mais se retrouve vite pris à partie par ses co-détenus issus des bandes rivales allemandes et arabes…
Lors d’une dispute, Oray répète trois fois le mot talâq à sa femme Burcu ce qui, dans la loi islamique, signifie la répudiation. Il se retrouve alors tiraillé entre son amour pour sa femme et sa ferveur religieuse.
Ricky purge une peine de prison depuis qu'il y a cinq ans, il a participé à un braquage raté en compagnie de son frère Rafael et de son ami Latif, qu'il couvre par son silence. A sa sortie, Ricky décide de se tenir tranquille, mais Latif, désireux de lui montrer sa gratitude, lui propose un gros coup qui devrait les rendre riches pour le restant de leurs jours. D'abord hésitant, Ricky finit par accepter. En effet, comment se ranger sans ressources ? Mais dès le début des préparatifs, les choses tournent au vinaigre. D'autant plus que Ricky est surveillé par Diana, une policière dure à cuire qui n'a pas l'intention de les laisser faire. Un film nerveux, filmé dans l'effervescence des quartiers chauds de Francfort.