Mon compte
    Anna et Elsa

    État civil

    Biographie

    Anna 

    Anna est une idéaliste. Elle trouve du positif dans chaque chose. Même lorsqu’elle se retrouve seule, enfermée dans son château, elle se rêve une vie au milieu des personnages des tableaux accrochés aux murs.

    Elle sait prendre le meilleur de chaque situation et sa gaieté est rafraichissante.

    Elle vibre à l’idée des possibilités que lui offre la vie. Parfois Anna est tellement excitée qu’elle ne réfléchit pas avant de parler ou même d’agir. Il lui arrive parfois d’oublier comment se comporter en tant que princesse et d’agir de façon étrange ou de dire des choses incohérentes

     Anna peut parfois se montrer intransigeante, mais toujours de façon humoristique.

    Il n’y a pas grand-chose qui peut l’empêcher d’avancer. Elle fonce tête la première parce que c’est ce que son cœur lui dit de faire. Plus que tout, Anna est conduit par son inébranlable foi dans les autres et en elle-même. Ainsi elle croit en sa sœur quand tout le monde la rejette, et n’hésite pas à braver le blizzard pour la trouver.

    Anna a le cœur sur la main. Elle partage facilement ses sentiments, et fait souvent preuve de compassion.

    Anna est profondément attachée à sa sœur, son peuple et son royaume. Même si elle ne possède aucun pouvoir, sa capacité à aimer est suffisamment forte pour faire fondre un cœur gelé, sauver Arendelle et renforcer son lien avec sa sœur.

    Elsa

    A la mort de ses parents, Elsa a su qu’elle allait être la personne dont le royaume a besoin.

    Elle a de la prestance et est majestueuse, elle incarne tout ce qu’une bonne reine doit être. Elle assume cette grande responsabilité et agit en conséquence. Elle est toujours apprêtée,  et se veut un exemple pour son peuple, être la reine dont ils peuvent être fiers.

    Elsa a passé la plus grande partie de sa vie à contrôler ses émotions pour cacher ses pouvoirs, et tout ce qu’elle dit ou fait est délibéré et soigneusement planifié. Aujourd’hui, Elsa continue de penser avant d’agir et reste un peu réservée par habitude. Elle est capable de montrer aux autres qu’elle est heureuse et contente, mais rarement de façon extravertie.

    Elsa apprend qu’elle est aimée et acceptée. Savoir cela l’aide à contrôler ses pouvoirs, et lui permet de s’ouvrir aux autres. Elle accepte qui elle est et est prête à accepter les autres pour ce qu’ils sont. Elsa tient énormément à sa sœur, à son peuple d’Arendelle et elle salue chaleureusement toutes les personnes qui visitent son royaume.

    Ses stats sur AlloCiné

    0
    Vidéo
    4
    Photos
    0
    News
    Back to Top