Il n'a pas de nom, personne ne sait d'où il vient ni depuis quand il exerce, mais sur Eastman Island il règne sur l'économie souterraine. Tout passe par lui, y compris ces mystérieuses fioles qui envahissent les rues depuis quelques jours : un produit révolutionnaire qui transcende l'esprit de ceux qui l'inhalent.
Dans un futur envahi par la nano-technologie, un jeu de simulation virtuelle qui commande d'autres êtres humains a été créé. Le "personnage" principal de ce jeu se bat pour retrouver son identité et détruire entièrement ce système.
Les Gallantine, un paparazzi, a trouvé en Toby un assistant idéal. Travaillant contre le gîte et le couvert, ce jeune paumé se révèle indispensable. Le duo explose lorsque Toby tombe fou amoureux de K'Harma Leeds, une jeune pop star...
Roy, un artiste escroc maniaco-dépressif, voit les plans d'arnaque qu'il planifiait avec son compère Frank perturbés par l'arrivée d'Angela, une adolescente qui s'avère être sa fille. Sa vie bien tranquille va en être modifiée...