Arthur Bach, un milliardaire oisif et alcoolique, a abandonné la riche Susan Johnson juste avant leur mariage, pour celle qu'il aime depuis toujours mais qui n'a pas un sous, Linda Moralla. Le père de Susan va alors tenter de venger l'honneur de sa fille et de sa famille.
Millionnaire esseulé, ivrogne et fantasque, Arthur doit, pour toucher un héritage, épouser à contre-coeur une femme de bonne famille. Mais Arthur est amoureux de Linda, issue d'un milieu populaire et voleuse à ses heures.
Une institutrice de 35 ans vit toujours sous l'emprise de sa mère sans trouver de sens à sa vie. Elle porte tous ses espoirs sur un ami d'enfance de passage dans sa ville.
Un rescapé des camps de concentration nazis devenu propriétaire d'un magasin de prêt sur gage doit à la fois affronter les cauchemars de son passé et l'environnement hostile du ghetto newyorkais dans lequel il vit.
Procureur respecté, Joseph B. Chapin vient de rendre l’âme. Qui était en réalité cet homme au-dessus de tout soupçon, qu’on disait moralement irréprochable ? Au moment de ses funérailles, sa fille Ann se souvient. Elle se souvient d’un notable, d’un riche héritier pour lequel les apparences comptaient plus que tout. Elle se souvient aussi d’un mari fidèle qui finit pourtant par tromper son épouse avec une femme beaucoup plus jeune que lui, d’un homme honnête qui verse un pot de vin pour accéder au poste de gouverneur adjoint, d’un père attentif qui s’acharne à la dissuader de vivre avec celui qu’elle aime, un saltimbanque sans le sou… Non, le regretté Joseph B. Chapin n’était pas celui qu’il paraissait être.
Londres dans les années 1890. Une jeune veuve naïve, Olivia Harwood, le charmant Mark Bellis, artiste et escroc. Après avoir loué un appartement à Mark, ce dernier devient l'amant d'Olivia. A son corps défendant, elle va participer à un ambitieux vol mis au point par Mark...
Judith Traherne, une femme de la haute société, apprend qu'elle est atteinte d'une tumeur au cerveau et qu'il ne lui reste plus qu'une année à vivre. Sous les conseils d'un ami entraîneur de chevaux, elle est décidée à profiter pleinement du temps qui reste, et épouse Frederick Steele, le médecin qui avait diagnostiqué son mal.