Quand ils découvrent un chargement illégal de drogues sur un bateau échoué, deux inconnus pensent que le destin leur sourit enfin. Mais leur chance tourne court quand ils se retrouvent avec un chef de la mafia prêt à se venger, son homme de main et la police à leurs trousses. Poussés dans leurs derniers retranchements, peuvent-ils se faire confiance et conserver leur vie et l’argent ?
Londres, 1964. Pour Jimmy, être membre des Mod ne se limite pas à sa façon de s’habiller, de se gaver d’amphétamines ou encore de rouler en scooter. C’est avant tout un mode de vie.
Menottés, trois jeunes délinquants arrivent dans un centre de détention pour mineurs. Précédé d’une réputation de dur pour s’être attaqué à l’un des gardiens d’un autre établissement, Carlin bénéficie d’un traitement de « faveur ». Copieusement passé à tabac par l’un des surveillants, il l’est ensuite par Banks, le caïd de l’institution. N’étant cependant pas du genre à baisser longtemps la tête, il la redresse et s’impose par la violence. Dès lors, autour de lui, les faibles trinquent, exposés plus que les autres au désespoir et aux pires sévices…