Yoav est un architecte renommé, bel homme et confortablement installé. Il est en couple depuis maintenant 15 ans avec le joli Dan. Tout semble se passer pour le mieux entre eux, la complicité est toujours au rendez-vous. Mais un soir, lors d’un vernissage, la meilleure amie de Yoav, Alma, annonce qu’elle est enceinte. Si cette annonce enflamme le désir de Dan de devenir père à son tour, Yoav lui ressent douloureusement la pression de devoir fonder une famille, cette nouvelle faisant ressurgir chez lui des douleurs du passé...
Hagit, jeune femme fragile vit avec sa mère Sarah. Elle travaille dans une usine de papier et tente de gagner son indépendance. Sarah est déchirée entre son désir de la protéger et sa propre volonté de vivre sa vie de femme.
Anna, enquêtrice dans l’armée israélienne, est une jeune femme idéaliste. Quand elle confronte un officier supérieur à des accusations de violence gratuite à l’encontre d’un Palestinien, sa propre intégrité et sa détermination sont mises à l’épreuve.