1903. Un paleontologue anglais découvre au Tibet le fossile d'un hominien vieux de deux millions d'années. Il décide de la ramener à Moscou en empruntant le Transsibérien. Revenu a la vie, l'hominien multiplie les assassinats dans le train.
Au début du XXe siècle, alors que la guerre civile divise le Mexique, Pancho Villa, chef de l'armée révolutionnaire, est fait prisonnier par son ennemi, le général Goyo. Un train est affrété pour le mener à Mexico, où il doit être jugé puis exécuté. Mais les troupes de Villa attaquent le convoi et parviennent à délivrer leur chef. La révolution ayant retrouvé son leader, Villa confie à Scotty, son bras droit, une mission capitale. Il le charge de passer la frontière afin de réceptionner des armes destinées à la révolution. En guise d'accueil, Scotty ne trouve qu'une arme pointée sur lui. Et la livraison ne se déroule pas comme prévu. Villa organise les représailles...
En échange d'une somme d'argent, Roy King et ses hommes acceptent de faire sauter une église servant d'arsenal à l'armée mexicaine. La mission accomplie, ils constatent que leur commanditaire a disparu. Les mercenaires retrouvent sa trace et se voient alors proposer un nouveau coup : dévaliser une banque pour un million de dollars.