23 juin 2021|
1h 48min
|Action,
Policier,
Thriller
DeAnders Ølholm,
Frederik Louis Hviid
AvecJacob Lohmann,
Simon Sears,
Michael Brostrup
Talib, 19 ans, adolescent noir, meurt des suites de blessures mortelles en garde à vue. Son décès provoque une révolte dans la banlieue de Copenhague au moment où deux policiers que tout oppose, Jens et Mike, s’y trouvent justement en patrouille.
AvecNikolaj Lie Kaas,
Fares Fares,
Johanne Louise Schmidt
Titre original Journal 64
Suite à la découverte de trois squelettes cachés derrière la tapisserie d'un vieil appartement, les deux enquêteurs et leur assistante Rose doivent exhumer une macabre affaire datant des années 1950 : sur la petite île de Sprogø, des femmes étaient internées et stérilisées de force sous la direction du docteur Curt Wad...
AvecElliott Crosset Hove,
Simon Sears,
Victoria Carmen Sonne
Titre original Vinterbrødre
Emil travaille avec son frère dans une carrière de calcaire et vend aux mineurs l'alcool frelaté qu’il fabrique. Les relations changent lorsque la mixture préparée par Emil est accusée d’avoir empoisonné l’un d’entre eux.
Une bouteille jetée à la mer, repêchée et oubliée dans un commissariat des Highlands. A l’intérieur, un appel au secours écrit en lettres de sang et en danois. Lorsque le message échoue au Département V de la police de Copenhague, chargé des dossiers non élucidés, les années ont passé...
AvecPilou Asbæk,
Lars Mikkelsen,
Gustav Dyekjaer Giese
Titre original 9. april
Nord de l'Europe, 1940. Les postes avancés scrutent l'horizon à la recherche d'activité ennemie. De l'autre côté de la frontière, l'armée la plus puissante du monde entame ses manoeuvres. Au petit matin, l'alarme est sonnée. Postés à quelques kilomètres de la frontière, le Lieutenant Sand et ses hommes font partie des premiers à être envoyés sur le front.
AvecTrine Dyrholm,
Marie Bach Hansen,
Mikkel Boe Folsgaard
Quatre enfants d'un artiste mondialement connu récemment décéde héritent d'une fortune monumentale. La gestion de l'héritage va détruire leurs relations...
En 1994, un double-meurtre défraye la chronique. Malgré les soupçons qui pèsent sur un groupe de pensionnaires d’un internat, la police classe l’affaire, faute de preuve… Jusqu'à l'intervention, plus de 20 ans après, du Département V : l’inspecteur Carl Mørck, et Assad, son assistant d’origine syrienne.
Après une bavure qui coûte la vie à l’un de ses collègues et laisse son meilleur ami paralysé, l’inspecteur Carl Mørck a presque tout perdu. Mis sur la touche, privé du droit d’enquêter, il est chargé d’archiver les vieux dossiers du commissariat avec Hafez el Assad. Mais très vite, ils rouvrent une enquête jamais résolue.