En septembre 1993, le premier ministre israélien Yitzhak Rabin annonce les accords d'Oslo, qui visent à parvenir à une paix durable entre les Israéliens et les Palestiniens après des décennies de conflit. Alors que la perspective d'un compromis pacifique approche, Yigal Amir, étudiant en droit, passe du statut de militant politique à celui d’extrémiste dangereux. Convaincu qu'il doit arrêter la signature du traité de paix afin d'accomplir son destin et apporter le salut à son peuple, ce dernier ne voit plus qu’une seule issue : assassiner Yitzhak Rabin.
À la fin des années 2000, alors que le monde craint que l'Iran ne se dote de l'arme atomique, Rachel, ex-agente du Mossad infiltrée à Téhéran, disparaît sans laisser de trace. Thomas, son référent de mission, doit la retrouver entre Orient et Occident, car Rachel doit revenir à tout prix sous le contrôle de l’organisation… ou être éliminée.
Tamar, belle jeune femme de 35 ans, vit seule avec ses deux fillettes. Toutefois, elle ne peut refréner son appétit sexuel et se donne à plusieurs hommes du village. Shai, un jeune vétérinaire, revient s’installer dans la région et tombe rapidement sous le charme de Tamar.