Cloclo, c’est le destin tragique d’une icône de la chanson française décédée à l’âge de 39 ans, qui plus de trente ans après sa disparition continue de fasciner. Star adulée et business man, bête de scène et pro du marketing avant l’heure...
Jean a quitté sa famille et sa Bourgogne natale il y a dix ans pour faire le tour du monde. En apprenant la mort imminente de son père, il revient dans la terre de son enfance. Il retrouve sa sœur, Juliette, et son frère, Jérémie. Leur père meurt juste avant le début des vendanges.
Mathieu, 25 ans, aspire depuis toujours à devenir un auteur reconnu. Un rêve qui lui semble inaccessible car malgré tous ses efforts, il n’a jamais réussi à être édité. En attendant, il gagne sa vie en travaillant chez son oncle qui dirige une société de déménagement…
Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu'il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple…
Nick pense avoir trouvé son paradis en rejoignant son frère en Colombie. Un lagon turquoise, une plage d’ivoire et des vagues parfaites. Il y rencontre Maria, une magnifique Colombienne. Tout semble parfait… jusqu’à ce que Maria le présente à son oncle : un certain Pablo Escobar.
Fodé Thiam, star du foot, dérape sous les caméras en traitant son entraineur de «sale toubab», blanc en Wolof. Pris dans la tempête médiatique, le club fait appel à Sam Berger, communicante de talent, pour gérer la crise. Mais c’est sans compter sur Marie Kinsky, sa rivale, qui instrumentalise l’évènement en attisant le feu des déchirures identitaires et sociales qui divisent le pays. La fièvre n’en finit plus de monter.
L’adaptation télévisée des chroniques acides de l’auteur-illustrateur Fabcaro (d’après la bande-dessinée Moins qu’hier (plus que demain)/Editions GLENAT) sur la vie de couple. Ses strips hilarants nous parlent d’amour, de sexe, des désillusions et des quiproquos du quotidien poussés jusqu’à l’absurde.
Une irrésistible parodie des émissions de téléréalité de dating signée Jonathan Cohen avec un casting époustouflant. Adaptation du format américain "Burning Love" (2012-2013) produit par Ben Stiller.